Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Beauté

À chacune sa couleur



À chacune sa couleur
Se mettre du vernis à ongle est une réelle pause détente, voire un plaisir, pour bon nombre d’entre vous mesdames. Et vous avez raison ! C’est un tourbillon de couleurs et de textures qui s’offre à vous s’adaptant à vos humeurs et envies. Rien de mieux pour le moral en ce changement de saison.
 
Pose de vernis, mode d’emploi
1. Bien limer vos ongles : avec une lime en carton, égalisez l’ongle avec de petits mouvements de l’extérieur vers le centre.
2. Repousser les cuticules : pour faciliter cette opération, laissez tremper vos ongles dans l’eau tiède pendant 5 min. Ensuite, avec un bâtonnet en bois, repoussez les cuticules et éliminez les petites peaux mortes.
3. Polir les ongles : étape importante pour obtenir une surface bien lisse avant d’appliquer le vernis.
4. Appliquer une base protectrice : utilisez un coton imbibé de dissolvant pour mieux fixer la base du vernis. Appliquez ensuite en couche fine une base protectrice.
5. Appliquer une première couche de vernis à ongles : un coup de pinceau au centre de l’ongle puis un coup sur chaque côté. Laissez sécher 3-5 minutes.
6. Appliquer la deuxième couche de vernis à ongles : appliquez le vernis avec une quantité plus importante que pour la première couche afin qu’il recouvre bien toute la tranche de l’ongle. Laissez bien sécher.
7. Appliquer un Top coat pour sublimer la couleur de votre vernis et prolonger durablement sa beauté et sa tenue.

À chacune sa couleur
Une gamme ultra-glamour riche de pigments purs qui veut démocratiser le geste et le résultat professionnel. Effet gel garanti !
Laque Gel Bourjois – en GMS - Et pour parfaire la longévité de votre vernis, le Top Coat Gel Bourjois – en GMS

À chacune sa couleur
Les vernis Kure Bazaar, des couleurs organiques du rock au pastel, une formule jusqu’à 85% d’origine naturelle à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé. Une super tenue testée et approuvée, à la Rédac’ on adore !
En exclu chez Ozone C à Saint-Denis et Saint-Pierre

À chacune sa couleur
Un nouveau flacon luxueux aux allures de robe haute couture, une texture onctueuse, des couleurs glamour et intenses, une pose simplifiée sans lampe UV et facile à retirer… il n’a que des atouts. Le vernis Essie Gel Couture est à découvrir et à compléter par le Top Coat de la gamme.
Vernis Essie Gel Couture 18€ - Essie Bar by le Salon, Saint-Denis 0262 20 01 27

Rédigé le Jeudi 11 Mai 2017 à 16:00 | Lu 123 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Septembre 2017 - 15:00 Faites la peau à la cellulite !

Jeudi 14 Septembre 2017 - 14:00 L’Acné hormonale