Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Bulma NRJ : son nouveau challenge !


Animatrice pendant longtemps sur Exo FM, Bulma est sur NRJ depuis la rentrée. À 31 ans, cette jeune femme pétillante fait le Buzz trois soirs par semaine !


Animatrice radio, c’était le métier dont vous rêviez ?
C’est arrivé par hasard. J’ai commencé par être animatrice commerciale dès l’âge de 16 ans pour gagner un petit peu d’argent et puis pour m’occuper car je n’aime pas rester inactive. Et puis, il y a quelques années, je suis passée voir des amis animateurs à Exo Fm, et j’y suis restée! Je n’avais pas d’expérience mais ils m’ont donné ma chance. J’ai tout appris avec eux, j’ai même fait un peu de télé… Jusqu’à ce que je décide de faire une petite pause l’année dernière !
 
Vous étiez fatiguée ?
J’ai eu envie de prendre un peu de temps pour moi. J’enchaînais mon travail dans la journée avec les émissions de radio le soir depuis pas mal de temps. Et à 30 ans, j’ai eu envie de me poser un peu et peut-être aussi de protéger ma vie privée. Mais je vous avoue qu’au bout de 2 mois à peine, cela me manquait déjà ! L’animation fait partie de moi et je ne peux imaginer arrêter un jour définitivement. C’est bien plus qu’un métier, c’est une véritable passion. J’aime être derrière le micro et me dire que grâce à ma voix, je peux apporter de la joie aux gens, je peux provoquer des réactions… 
 
Aujourd’hui, les auditeurs vous ont donc retrouvée sur NRJ ?
Quand NRJ m’a contactée il y a peu, je me suis très vite décidée à relever ce challenge. J’anime le Buzz avec Laurent le mardi, mercredi et jeudi soir depuis mi-septembre et je m’éclate. Beaucoup d’auditeurs m’appellent pour me dire que je leur ai manqué. Cela me fait chaud au cœur. À peine l’émission terminée, j’ai déjà hâte que ça recommence. Je suis heureuse d’être de retour sur les ondes et d’avoir retrouvé les auditeurs.
 
Vous n’étiez pas trop stressée de vous retrouver sur NRJ ?
Je dirais que c’est un bon stress. J’ai tendance à m’investir à 100% dans ce que je fais, cela me permet de bien m’en sortir en général. C’est sûr que c’est un challenge car j’ai un peu l’impression de recommencer tout à zéro. C’est une nouvelle façon de travailler, un autre univers et je pense que je vais m’enrichir de tout cela. 
 
Qu’espérez-vous apporter aux auditeurs du Buzz ?
Je pense qu’ils aiment mon personnage. J’adore parler, échanger sur plein de sujets, je suis très ouverte, j’ai toujours la pêche et j’aime rire et faire rire. Du coup, j’espère leur apporter un peu de gaieté. J’espère aussi les mettre à l’aise pour qu’ils puissent parler de tout et de rien avec nous. Et puis, je veux qu’ils passent un bon moment en notre compagnie à écouter de la bonne musique aussi. C’est de la libre antenne, mais NRJ est également la radio des hits.
 
Justement, quelle musique écoutez-vous ?
Personnellement, j’écoute vraiment de tout. Cela va du classique au rap, en passant par le RnB, la pop, le jazz, les hits soleil, la musique locale… J’apprécie tous les styles, cela dépend juste de mon état d’esprit du moment. Mais une chose est sûre, la musique est importante dans ma vie. J’adore chanter et danser… chez moi, car les sorties en boîte de nuit ne m’ont jamais attirée.


La suite de l'interview dans votre Télémag+ 243 du 26 septembre 2017
 

Rédigé le Mardi 26 Septembre 2017 à 08:54 | Lu 410 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 24 Octobre 2017 - 09:00 Le Créole Réunionnais

Mardi 17 Octobre 2017 - 09:55 Vivre le Dipavali à La Réunion


Nouveau commentaire :

Recevoir notre newsletter