Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

CATALINA : Episode 79 à 88



CATALINA : Episode 79 à 88
Lundi 3 avril

Episode  79

Catalina, sa famille et ses amis votent pour décider quel sort doit être réservé à la Diabla et à sa fille : les livrer à la DEA ou les tuer. Le médecin annonce à Titi que la vie de Marcial n’est plus en danger mais qu’il a peut-être perdu l’usage de ses jambes pour toujours…
Titi est encore à la clinique avec Martina lorsqu’ils aperçoivent Daniela entrer dans l’établissement aux côtés d’une femme blessée. Et si c’était la Diabla ?  Grièvement blessé, Anibal est pris en charge par sa secrétaire. Il a une balle dans le corps et perd beaucoup de sang…
 
Episode 80

Gato Gordo est parvenu à mettre la main sur Martina. Il menace de la tuer si elle ne lui dit pas pourquoi elle l’a vendu à la Diabla. Lorsqu’il apprend l’identité de l’homme qui accompagne Martina, Gato Gordo se radoucit aussitôt. Titi est un super-narco qu’il croyait emprisonné aux Etats-Unis. Il le libère et lui jure fidélité. Les deux hommes fourmillent bientôt de projets…
 
Affaiblie sur son lit d’hôpital, la Diabla est identique à elle-même. Elle exige qu’Hernan Dario et la famille Marin lui soient livrés morts ou vifs. Elle offre trente mille dollars pour chacun d’entre eux...
 
 
Mardi 4 avril


Episode 81

Fidèle à ses obsessions et à son sens particulier de la fête, Gato Gordo loue les services de plusieurs filles pour célébrer son nouveau partenariat avec Titi…
 
La mère de Martina interdit à sa fille de fréquenter Titi et Gato Gordo et la met en garde contre leur terrible façon de traiter les femmes. Martina refuse d’entendre les conseils de sa mère au prétexte que celle-ci a passé sa vie à fréquenter des hommes sans être si regardante sur leur réputation. La femme du capitaine de police refuse à Yesica le droit d’entrer chez elle. La Diabla l’humilie en lui rappelant qu’elle et son mari lui doivent tout. Pour la rabaisser plus encore, elle exige de dormir à leur domicile. Hernan Dario et Catalina passent la nuit ensemble pour la première fois. Sans demander la permission à Albeiro…
 
Episode 82
 

Après une explication entre hommes, Albeiro comprend que les sentiments d’Hernan Dario pour Catalina sont sincères et il baisse la garde… Après des mois de défiance, il considère enfin « Nachito » comme un membre de la famille…
 
La mère de Martina conseille à Titi de ne pas faire de mal à sa fille. Et le menace de représailles s’il ne la prend pas au sérieux. Daniel est au plus mal car Lucia l’a quitté… De son côté, Marcial n’aurait jamais souhaité se réveiller après sa tentative de suicide. A l’hôpital, dans un état de faiblesse extrême, il ressasse le passé lorsque Titi lui rend visite
 
 

CATALINA : Episode 79 à 88
Mercredi 5 avril

Episode 83       

A l’hôpital, dans un état de faiblesse extrême, Marcial n’aurait jamais souhaité se réveiller après sa tentative de suicide. Titi, qui lui rend visite, est profondément affecté de voir son ami traverser des heures si sombres. Yesica presse le capitaine de police de mettre la main sur Anibal. Puis lui demande des nouvelles de sa femme. Suite à la scène de la veille, elle l’a quitté, lui apprend-il. Elle ne semble pas émue le moins du monde et lui conseille de trouver une autre compagne…
 
Depuis sa fenêtre, Daniela voit Catalina et Hernan Dario s’embrasser dans la rue. Jalouse comme au premier jour, elle rumine sa défaite… mais s’avoue-t-elle vaincue pour autant ?En rentrant chez lui, Daniel trouve un mystérieux paquet…
 
Vanessa et Ximena parviennent à distraire le gardien du cimetière pendant que leurs amis pénètrent à l’intérieur. Ils se dirigent vers la sépulture de la Diabla pour exhumer le corps…
 
Episode 84

Vanessa et Ximena parviennent à distraire le gardien du cimetière pendant qu’Albeiro et ses amis pénètrent à l’intérieur. Ils se dirigent vers la tombe de la Diabla pour exhumer le corps. A l’intérieur du caveau, il y a bien le corps d’une femme mais ce n’est pas celui de la Diabla… Depuis que Titi et Gato Gordo se sont associés, ils voient les choses en grand. Ils ambitionnent de devenir les narcos les plus puissants du monde…
 
Daniela montre à sa mère des documents qui ne laissent plus la place au doute : Anibal est un être vil, uniquement mû par l’appât du gain. En dépit des réticences de sa mère à la voir fréquenter Titi, Martina lui avoue qu’elle est en train de tomber très amoureuse de lui…
 
Jeudi 6 avril     
 
   
                        
Episode 85

Marcial apprend qu’il va bientôt pouvoir rentrer chez lui mais qu’il ne marchera sans doute plus jamais. En recevant les résultats des examens ADN qu’il a lui-même demandé, il apprend aussi que Daniela n’est pas sa fille. La famille Marin et ses amis votent à main levée pour statuer sur le sort de la Diabla : doit-elle être livrée à l’agence antidrogues ou est-il préférable de l’assassiner ?
 
Yesica ordonne à Calvo de se débarrasser une fois pour toutes d’Hernan Dario. Daniel demande à Manuel de mener l’enquête pour savoir qui était la femme retrouvée dans le cercueil de la Diabla…
 
Episode 86

Marcial annonce à Hilda que Daniela n’est pas sa fille biologique. Il lui conseille de faire valoir ses droits sur la succession de la défunte Catalina… Hilda lui apprend pour sa part que la Diabla n’est pas morte, ce qui a le mérite de redonner gout à la vie à l’ancien narco. Il décide de reprendre contact avec l’agence antidrogues pour lui communiquer l’information…
 

CATALINA : Episode 79 à 88

Vendredi 7 avril
 
Episode 87

Belen conseille à Catalina de mettre un terme à ses projets de vengeance et d’essayer d’accorder son pardon à ceux qui l’ont fait souffrir…Gato Gordo s’est engagé à acheminer une demi tonne de drogues d’ici la fin du mois mais Barrios à quelque doute sur sa capacité à fournir une cargaison d’une telle ampleur…
 
Hilda et Albeiro ont pris rendez-vous avec les responsables de l’agence antidrogues pour leur fournir des informations qui permettront de faire tomber la Diabla… Pendant ce temps, les hommes de Yesica font route vers la ferme et ils ont la ferme intention de se débarrasser une bonne fois pour toutes de Catalina et de sa famille.
 
Episode 88

Hilda et Albeiro arrivent à la ferme et découvrent que les hommes de la Diabla ont tué Belen et les autres employés. Une fusillade éclate, Albeiro essuie des tirs puis riposte mais bientôt, il est à court de munitions. Catalina est inconsolable car Hernan Dario ne respire plus. Elle promet devant Dieu qu’elle pardonnera la Diabla si celui qu’elle aime survit…
 
Yesica et Daniela s’enfuient sans demander leur reste. Les hommes de l’agence antidrogues sont lancés à leur poursuite. Sorti de l’hôpital, Marcial se joint lui aussi à la chasse. Daniel, Titi et Gato Gordo arrivent devant chez Yesica, bien décidés à en finir avec elle. Mais l’oiseau s’est une fois de plus envolé…
 
De son côté, l’agence antidrogues lance une opération d’ampleur pour capturer la Diabla. Des hommes sont même parachutés par les airs… L’étau se resserre bientôt, la Diabla et sa fille ont tous leur ennemis à leurs trousses…
 
Hernan Dario semble tiré d’affaire. Encore affaibli, il veut pourtant se joindre à ses amis pour mettre la Diabla et sa fille hors d’état de nuire. Mais Catalina lui fait part de la promesse qu’elle a faite à Dieu tandis qu’il était entre la vie et la mort : s’il survivait, elle s’engageait à accorder le pardon à ses ennemies pour vivre heureuse à ses côtés...
 
Hernan Dario pardonnera-t-il lui aussi Yesica ? Et la Diabla finira-t-elle derrière les barreaux ou parviendra-t-elle une fois de plus à échapper à ses ennemis ? 
 
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 31 Mars 2017 à 19:00 | Lu 7273 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Mars 2017 - 19:00 CATALINA : Episode 69 à 78

Vendredi 17 Mars 2017 - 18:00 CATALINA : Episode 59 à 68