Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Danse avec les stars: Une danseuse de Beyoncé intègre l'émission



Danse avec les stars: Une danseuse de Beyoncé intègre l'émission
Pour cette nouvelle saison, côté danseurs on retrouvera Denista Ikonomova, Katrina Patchett, Marie Denigot, Candice Pascal, Maxime Dereymez, Christophe Licata, Christian Millette ainsi que trois nouvelles silhouettes qui rejoignent le casting. 

Jordan Mouillerac, Anthony Colette et Hajiba Fahmy ont été annoncés comme étant les nouveaux danseurs de la prestigieuse émission de danse de TF1. Cette dernière n'est d'ailleurs pas une inconnue car elle est une réfé­rence dans son domaine et a déjà acquis une renom­mée inter­na­tio­nale.

Originaire de Valence, la jeune femme de 29 ans, qui a grandi en suivant les cours du conservatoire national de danse de Paris dans la section contemporaine, a été une danseuse de… Beyoncé ! Elle a participé à deux de ses tournées internationales et a donc aussi foulé la scène du Stade de France. Hajiba Fahmy, depuis, danse derrière Shy'm, Orelsan, Pascal Obispo... Elle a aussi à son actif d'avoir concouru sur NT1, en 2012, à You can dance où elle s'était fait remarquée.  

Aujourd’­hui, la jeune Valen­ti­noise vit entre les Etats-Unis et la France. Elle accom­pagne des artistes sur scène, dans leurs clips et se produit un peu partout dans le monde. Nul doute donc qu’elle saura trou­ver ses marques très rapi­de­ment dans Danse avec les stars.


Rédigé le Mercredi 13 Septembre 2017 à 08:34 | Lu 197 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 15:45 Miss Prestige Réunion 2017: les candidates


Nouveau commentaire :

Recevoir notre newsletter