Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Département/région : Eïd-Ul-Fitr



Département/région : Eïd-Ul-Fitr
Le Conseil Départemental et la Région Réunion ont célébré l’Eïd-Ul-Fitr
à la villa du Département en présence de représentants du culte musulman.  

©Julien Bourbon
 


Rédigé le Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:13 | Lu 99 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Novembre 2017 - 09:00 Marines voyages: Inauguration

Vendredi 17 Novembre 2017 - 16:00 Clinifutur: Inauguration



1.Posté par Paul (St Gilles ) le 30/07/2017 14:45
Célébration de l'Eid-Ul-Fitr à la villa du département en présence de représentants du culte musulman...de l'évêque de la Réunion et bien sûr d'une flanquée de pique assiette représentant eux mêmes,habitués et habituels aux photos des aussi fumant que vos carnets!!
Pourquoi pas..si ces personnalités et autres invités ne festoyaient pas grâce aux fonds publics ,c'est à dire par les contribuables ?
Mais,est-ce normal - légitime-légal que la Republique fête ici des événements religieux ou communautaires (Dipavali,Guandi,jour de l'an chinois-indien..)?
Dans le respect de l'égalité pour tous les citoyens,et de nos princpes laïcs, quand est-ce que la Région et le Département organisent des festivités pour les franc maçons -libres penseurs-yab catholiques ou adeptes de Salut et Guérison?
Il est grand temps que la Chambre Régionale des comptes rappelle à lordre nos décideurs de collectivités dépassant les limites de gestion rigoureuse et légale d'autant que l'heure est la réduction des dépenses publiques.

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter