Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le père de Beyoncé confirme la naissance des jumeaux



Le père de Beyoncé confirme la naissance des jumeaux
Alors que Beyoncé et son mari restent pour le moment silencieux sur l'arrivée des bébés, c'est son père, Matthew Knowles, qui  vient de confirmer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Matthews Knowles, le père de Beyoncé, a voulu montrer sa joie au monde entier, dimanche 18 juin. Il a publié sur Instagram un message à l’attention des jumeaux de Beyonce et Jay Z, nés le 12 juin dernier à Los Angeles. Sur la carte virtuelle, on peut lire « Joyeux anniversaire aux jumeaux. Je vous aime, signé Papy ! ». Un geste qui n'a pas manqué d'outrer un bon nombre des fans de la chanteuse. Ces derniers lui reprochent de chercher à voler la vedette à sa fille en annonçant la naissance de ses bébés avant elle.

Si l’on sait d’ores et déjà qu’il s’agit d’une petite fille et d’un petit garçon, on ignore toujours quels prénoms ont été choisis pour les jumeaux.

Beyoncé et Jay-Z restent pour le moment très discrets, provoquant l’incompréhension de leurs fans. D’après TMZ, l’une des raisons expliquant ce silence est que les jumeaux souffriraient de « problèmes de santé mineurs », obligeant la petite famille à demeurer en observation à l’hôpital un peu plus longtemps que prévu. Une nouvelle inquiétante pour les jeunes parents et leurs millions de fans qui se réjouissaient tant de voir la famille Carter s'agrandir à nouveau.

Le père de Beyoncé confirme la naissance des jumeaux

Rédigé le Lundi 19 Juin 2017 à 14:32 | Lu 362 fois


Nouveau commentaire :

Recevoir notre newsletter