Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le prix du pardon : Dernier épisode


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h30


Le prix du pardon : Dernier épisode
Lundi  6 février

Episode   120

« Le Démon » et Liliana s'affrontent, oubliant que leurs véritables ennemis sont Daniel Ponce et la police. Marrero tente de la convaincre d'abattre le jeune policier captif. Comme elle ne réagit pas il menace de lui mettre une balle dans la tête si elle ne tue pas Daniel, mais Genaro intervient pour défendre l'amour de sa vie et est blessé par une balle tirée par Marrero. Dans le même temps, Marrero est touché à la main, puis Liliana lui tire une autre balle dans la jambe. Lucia parvient à neutraliser les hommes du « Démon » et se retrouve face à face avec Liliana. À l'issue d'un combat, Liliana perd connaissance. Lucia en profite pour délivrer Daniel.

Elle parvient à emmener Daniel jusqu'à la sortie où elle tombe nez à nez avec « Le Démon ». Ils ont une confrontation au cours de laquelle il tente de l'étrangler, mais elle parvient à le repousser. Alors qu'il perd l'équilibre, une barre en métal lui transperce la jambe. La famille Duran et le personnel de La Misericordia s'inquiètent pour Daniel et Lucia et prient Dieu pour qu'ils s'en sortent sains et saufs. Pablo et l'équipe de l'AFIAD arrivent au repaire de Marrero où ils arrêtent l'un de ses hommes et retrouvent Lucia et Daniel. Liliana a complètement perdu la tête. Elle trouve « Le Démon » immobilisé en raison de ses blessures.

Elle l'asperge d'essence malgré ses supplications, sans penser qu'elle aussi risque de prendre feu. Ils meurent tous les deux calcinés. Une fois que tout le monde sait que Daniel et Lucia sont vivants, la paix et la sérénité viennent enfin s'installer dans les coeurs. Les deux amoureux sont transportés à l'hôpital pour se remettre de leur expérience traumatique et de leurs blessures. Daniel ne se souvient de rien. À l'AFIAD, il préside une cérémonie en l'honneur du courage de tous les hommes morts au cours de la longue lutte menée contre Olegario Marrero.
 
Fin de la télénovéla

Rédigé le Vendredi 3 Février 2017 à 18:20 | Lu 4467 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Janvier 2017 - 06:07 Le prix du pardon : Episodes 115 à 119

Vendredi 20 Janvier 2017 - 09:43 Le prix du pardon : Episodes 110 à 114