Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le prix du pardon : Episodes 100 à 104


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h30


Le prix du pardon : Episodes  100 à 104
Lundi 9 janvier

Episode 100

Enrique doit subir les conséquences du renvoi de Pablo qu'il accuse de détenir de fausses informations. Pablo fait en sorte que les camions de chargement de Liliana et Genaro en route pour Veracruz soient interceptés par la police. Abel avale une boîte de comprimés pour en finir. Mallorca se sent responsable. Marisela et Rodriguez contactent la police de la route de Veracruz pour qu'ils interceptent les camions chargés de drogue indiqués par Pablo. Enrique Vidal ne sait pas quoi faire ; tous les camions ont été interceptés et fouillés. Il ignore l'appel du « Démon ». Pablo et Daniel célèbrent leur victoire. Lucia remarque que Rafael change radicalement d'attitude lorsqu'il apprend que ses cargaisons ont été interceptées par la police à Veracruz.

Elle est convaincue que la drogue saisie est la sienne. Alejandro se doute que Rodriguez et Marisela ont quelque chose à voir avec la saisie des cinq camions chargés de drogue. Il est convaincu qu'ils savent où Daniel Ponce se cache. Daniel nargue « Le Démon » et lui fait savoir qu'il est la raison pour laquelle sa drogue a été saisie. Il lui promet de ne plus lui donner aucun répit. Radames rappelle au « Démon » qu'il lui avait proposé de changer leurs plans, mais Olegario s'énerve et lui rappelle à son tour qu'il lui doit toujours beaucoup d'argent. Après avoir reçu des menaces d'Olegario, Genaro évoque la possibilité de récupérer la marchandise avant qu'elle n'arrive entre les mains de l'armée. Le ministre de l'Intérieur accuse Vidal d'incompétence et regrette de ne pas avoir fait confiance à Pablo. Il promet de détruire la carrière d'Enrique. Alejandro interroge Lopez au sujet de l'assassinat d'Anselmo; il est pratiquement certain de la culpabilité de ce dernier. Daniel va chercher Lucia chez Rafael, son pire ennemi, après avoir réalisé qu'elle est retournée vivre avec lui.
 
Mardi 10 janvier

Episode 101

Abel traverse une forte période de dépression. Fernanda estime Adriana responsable de la tentative de suicide de son fils. Furieux, Daniel reproche à Lucia de se trouver dans le penthouse au mauvais moment. Il refuse qu'elle mette sa vie en danger. Il lui demande de partir pour le laisser faire son travail, mais la jeune femme refuse. Marrero, manque de les surprendre. Liliana est de plus en plus consumée par la drogue. Elle parvient à enregistrer une conversation compromettante entre Genaro et Lopez. Radames est choqué de recevoir une offre d'achat de son hôtel nettement inférieure à ce qu'il attendait. Rafael a eu une mauvaise journée. Il a une dispute avec Lucia. De son côté, Genaro se rend au penthouse où il est identifié par Lucia comme étant le meurtrier de César Mondragon.

Helena annonce à Consuelo qu'elle va épouser Pablo. Fernanda réitère son profond désaccord. Liliane fait son apparition, mais ses deux soeurs choisissent de l'ignorer. Liliana informe Radames que son ex-épouse est sur le point d'épouser Pablo Riobueno. Genaro profite du fait qu'Octavio se rende au supermarché pour le kidnapper. Pablo et Daniel se disputent au sujet des moyens employés par Lucia pour obtenir des preuves sur la véritable identité de Rafael Montes. Lucia confie à Helena le nom de l'assassin de César Mondragon et lui demande d'en informer Pablo, car elle craint que Daniel ne commette un acte illégal. De son côté, Daniel souhaite avoir une conversation avec Lucia, mais elle refuse. Genaro torture Octavio et lui avoue être le meurtrier de son père. Il lui dit également qu'il est l'homme qui mettra fin aux jours de son oncle. Liliana est furieuse, car elle craint que le jeune homme ne la reconnaisse. Pablo et Daniel ont une conversation lorsqu'ils sont interrompus par la livraison d'une vidéo d'Octavio bâillonné.
 
Mercredi 11 janvier

Episode 102

Daniel est hors de lui et inquiet pour son neveu. L'appartement de Deyanira se transforme en salon de beauté pour permettre à toutes les femmes de se préparer pour le mariage, mais Consuelo est contrainte de partir pour aller s'occuper de sa petite-fille, car Octavio n'est toujours pas revenu du supermarché. Pablo tente d'avertir Helena qu'il ne pourra pas arriver à temps au mariage, mais Fernanda décide de ne pas passer le message à sa fille. Lucia a un mauvais pressentiment. Elle aimerait joindre Pablo, mais elle n'a pas son téléphone et celui d'Helena est déchargé. Genaro commence à planifier l'échange d'Octavio contre Daniel. L'équipe de Daniel arrive sur le lieu convenu avec « Le Démon » pour tenter de sauver Octavio sans pour autant sacrifier Daniel. Ignacio a une conversation sérieuse avec son fils Abel à la suite de sa tentative de suicide. Il lui avoue savoir que Santiago n'est pas son vrai petit-fils.

Le prix du pardon : Episodes  100 à 104
Le pressentiment de Lucia se confirme ; Helena est kidnappée par les hommes de Radames. Octavio démontre son agilité en se défaisant de ses liens et en échappant à ses ravisseurs. Dans son évasion, il tombe sur Marisela qui l'aide à fuir les lieux. La tension est à son comble lorsque Daniel est sur le point de se rendre à Marrero et à Genaro pour sauver la vie de son neveu. Il change d'avis lorsqu'il réalise qu'Octavio est sain et sauf, ce qui donne lieu à une fusillade. Lucia est certaine que Radames est responsable du kidnapping de sa soeur. De leur côté, Fernanda et Pablo sont bouleversés par ce qui est arrivé à Helena. Radames montre son côté le plus vil et abject lorsqu'il viole Helena et la bat violemment. Octavio souhaite porter plainte contre Genaro, Liliana et Marrero pour son kidnapping et le meurtre de son père. Complètement terrifiée, Helena parvient à s'échapper de la chambre de l'hôtel Faraon.
 
Jeudi 12 janvier

Episode 103

Daniel et Pablo arrivent trop tard à l'hôtel Faraon ; Radames a pris la fuite, tandis qu'Helena est parvenue à repartir en taxi grâce à l'aide d'employés. Helena arrive chez Deyanira le visage tuméfié. En état de choc, elle refuse d'être touchée par qui que ce soit. Olegario appelle Lucia en colère, car elle n'est toujours pas de retour à la maison. Il apprend ce que Radames a fait à son ex-femme, ce qui ajoute à son énervement. Helena souhaite en finir une bonne fois pour toutes avec Radames. Elle décide de le dénoncer publiquement sur une chaîne de télévision. La déclaration télévisée d'Helena est bouleversante et incite toutes les femmes à défendre leurs droits. Radames voit la retransmission à l'aéroport où il est arrêté par Alejandro. Fernanda regrette de ne pas avoir passé le message de Pablo à sa fille, tandis qu'Ignacio est révulsé par ce qui est arrivé à sa fille. Liliana se réjouit de l'arrestation de Radames, mais Genaro lui rappelle que maintenant qu'il est entre les mains de la police, ils risquent de tous finir en prison. Radames est interrogé par Alejandro ; en effet, la police a prélevé son ADN sur le corps d'Helena.

Olegario utilise ses relations pour s'assurer que Radames est immédiatement incarcéré. Liliana va voir sa soeur Helena à l'hôpital, mais elle croise sa mère Fernanda qui lui demande les raisons pour lesquelles elle a informé Radames du mariage de sa soeur avec Pablo. Lucia s'en prend à Liliana pour tout le mal qu'elle a causé à la famille. Quelque chose a changé chez Helena, elle n'est plus la même. Elle reproche à sa mère de ne pas lui avoir passé le message de Pablo et à Liliana d'avoir informé Radames de son nouveau mariage. Les enfants passent un bon moment en colonie de vacances et demandent à Lucia de leur envoyer quelques affaires. Alors qu'elle les prépare, la jeune femme tombe accidentellement sur la fameuse clé USB, tombée par terre.
 
Vendredi 13  janvier

Episode 104

Lucia se remémore tous les moments associés à la fameuse clé USB qu'elle a retrouvée dans la chambre de Roxana et Memin. Elle en découvre enfin le contenu. Marisela, Rodriguez et Daniel se font passer pour des membres du personnel de nettoyage pour s'infiltrer dans l'hôtel Faraon et accéder à l'ordinateur de Radames. Pablo informe Radames qu'il paiera pour tout le mal qu'il a fait à Helena et que la prison va lui réserver exactement l'accueil qu'il mérite. Lucia demande à ses soeurs, Liliana y compris, de la retrouver à la maison familiale pour leur révéler quelque chose de très important. De son côté, Abel est chargé de distraire son père en l'emmenant loin de l'appartement. Daniel et Pablo sont conviés à la réunion de famille. Marrero et Genaro se rendent au bureau de Radames pour y récupérer des dossiers stockés sur son ordinateur. Ils réalisent que quelqu'un les a précédés.

La famille Duran regarde la vidéo dans laquelle Liliana tue une personne ligotée en lui tirant plusieurs fois dessus. Se sentant prise au piège, et de peur d'être arrêtée par Daniel et Pablo, elle prend son père en otage et parvient à s'échapper. Un peu plus tard, Daniel parvient à localiser Ignacio et le ramène chez lui. Complètement abattus, Fernanda et Ignacio se sentent coupables du comportement de leur fille. Lucia explique tout ce qui s'est passé à Olegario ; la clé USB retrouvée qui contient une vidéo compromettante mettant en cause Liliana et un policier corrompu. Olegario contrôle sa réaction. Octavio apprend de son oncle toute la vérité sur les décès de son père et de Vicky. Liliana tente de négocier sa liberté avec Daniel. Cependant, bien qu'elle puisse prouver la culpabilité de Genaro et de Lopez dans le meurtre d'Anselmo, Daniel refuse de la laisser s'en tirer.

Rédigé le Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:36 | Lu 4458 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Février 2017 - 18:20 Le prix du pardon : Dernier épisode

Samedi 28 Janvier 2017 - 06:07 Le prix du pardon : Episodes 115 à 119