Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le prix du pardon : Episodes 115 à 119


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h30


Le prix du pardon : Episodes 115 à 119
Lundi 30 janvier

Episode  115

Liliana fait tout ce qu'elle peut pour obliger Daniel à lui faire l'amour, mais il se montre très résistant, les excitants sexuels ne semblent avoir aucun effet sur lui. Nuria rencontre Deyanira dans un centre commercial et ressent une profonde jalousie en la voyant si heureuse et si bien accompagnée. Elle sollicite l'aide de Soraya pour nuire à la jeune femme en utilisant son passé contre elle. « Le Démon » et Genaro recherchent Liliana dans leurs différentes cachettes jusqu'au moment où ils reçoivent son appel. Elle les informe qu'elle retient Daniel Ponce en otage et qu'elle le leur remettra le jour suivant. Octavio, Roxana, Memin et Lucia sont très inquiets au sujet de Daniel et redoutent ce que Liliana est capable de lui faire.

De son côté, Daniel essaye de s'échapper, mais Liliana le rattrape et le frappe avant de l'abandonner étiré sur le sol, juste à l'extérieur de la cabane. Il parvient à marcher et à solliciter de l'aide. Lucia et Marina ont une discussion. Peu après, seule dans la chapelle, Lucia prie pour l'amour de sa vie quand Daniel fait soudainement irruption et la prend dans ses bras. Elle panse ses blessures. Carlos est disposé à dresser le profil psychologique de Liliana pour faciliter sa capture. Liliana demande à sa mère de l'aider à se cacher pour échapper à Daniel et à la police, mais Fernanda n'apprécie guère de voir sa fille se présenter à la maison familiale. Elle l'accuse d'avoir tué Vicky. Soraya continue de s'immiscer dans la vie d'Octavio et de rendre des comptes à Nuria et à Liliana.

 
Mardi 31 janvier

Episode 116

 
Après l'avoir longuement supplié, Liliana parvient à convaincre Fernanda de la cacher dans la maison des Duran. Genaro suit Liliana jusqu'à la maison des Duran et réalise que c'est là qu'elle a décidé de se cacher. Afin de séduire Octavio, Soraya sort le grand jeu, mais elle a une grande surprise lorsqu'en tenue d'Ève, c'est Daniel Ponce qu'elle surprend sous la douche. Lorsque Lucia arrive accompagnée des enfants, elle réalise que quelque chose de bizarre vient de se passer. Daniel lui explique ce qui est arrivé et admet que Soraya ne lui inspire pas confiance. Inquiet, Abel patiente que Mallorca sorte de la salle d'opération.

Daniel avoue à Octavio que Soraya ne lui inspire pas confiance ce qui provoque une dispute entre les deux hommes. Lucia tente de calmer la situation. Les enfants se rendent chez leurs grands-parents pour y passer l'après-midi. Leur arrivée rend Fernanda un peu nerveuse en raison de la présence de Liliana. Pour la première fois depuis son enlèvement, Daniel est de retour dans les bureaux de l'AFIAD où il est reçu comme un héros. Le service poursuit son enquête sur « Le Démon ». Soraya parvient enfin à solidifier ses liens avec Octavio. De leur côté, les enfants s'ennuient. Quand ils entendent du bruitvenir du grenier, ils décident d'y monter pour voir s'il s'agit d'un fantôme, mais Liliana se trouve juste de l'autre côté de la porte. Fernanda, pour sa part, fait tout pour éviter qu'ils ne découvrent la présence de sa fille.
 

Mercredi 1  février

Episode 177

Fernanda parvient à dissuader les enfants d'accéder au grenier et ainsi à maintenir la présence de Liliana secrète. Elle les renvoie en bas. Nuria tente d'humilier Deyanira devant Soeur Milagros, mais elle finit par être escortée hors de l'hôpital par la force. Lucia décide de savoir ce qui se passe dans le grenier et ainsi découvrir ce qui a attiré l'attention de ses enfants. Lorsqu'elle ouvre la porte, Liliana pointe une arme sur elle. Liliana prend sa demi-soeur en otage. Elle est prête à lui mettre une balle dans la tête si quelqu'un se met sur son chemin. Ignacio se souvient où il a rencontré l'homme mystérieux qui est venu à l'auberge et réalise qu'il s'agit d'un acolyte de Liliana. Fernanda s'interpose pour empêcher Liliana de faire du mal à qui que ce soit, mais après une confrontation, elle est touchée par une balle qui la place entre la vie et la mort.

Le prix du pardon : Episodes 115 à 119
Ignacio arrive en courant pour découvrir une scène épouvantable ; son épouse blessée étendue sur le sol. Il menace Liliana de contacter la police, mais Genaro l'en empêche. Pablo aperçoit Liliana s'enfuir avec Genaro. Nachito vient à sa rencontre pour lui expliquer tout ce qui vient de se passer, tandis que Fernanda est transportée à l'hôpital. Liliana explique à Marrero et à Nuria ce qui s'est passé dans la maison de ses parents. La famille Duran semble abonnée aux mauvaises nouvelles. Fernanda est entre la vie et la mort. Ignacio la supplie de ne pas l'abandonner. Elle se réveille et demande à parler à Helena et Pablo. Fernanda demande à sa fille de lui pardonner et donne sa bénédiction à son union avec Pablo. Liliana contacte ses soeurs pour savoir comment se porte sa mère, Consuelo en profite pour lui reprocher de l'avoir pratiquement tuée.

 
Jeudi 2 février

Episode 118

Genaro est retrouvé par l'équipe de l'AFIAD. Il donne l'alerte à ses complices pour qu'ils puissent s'enfuir. Dans la panique, Nuria ignore qu'elle a laissé sa carte d'identité derrière elle. Marisol inspecte les lieux et retrouve la carte d'identité de Nuria. Elle réalise que Nuria et Marrero viennent à peine de partir. Elle décide d'avertir Daniel. Sur son lit de mort, Fernanda déclare à Abel qu'elle l'accepte tel qu'il est, elle demande à Consuelo d'être heureuse. « Le Démon » et ses complices attaquent un poste de contrôle de la police et parviennent à atteindre un aéroport clandestin où ils montent à bord d'un avion qui les emmène à Austin, Texas. Avant de mourir, Fernanda demande à Lucia de lui pardonner pour tout le mal qu'elle lui a fait subir alors qu'elle n'était qu'une enfant et lui avoue la considérer désormais comme l'une de ses filles. Lucia est complètement bouleversée. Elle accepte les excuses de Fernanda et reconnaît qu'elle fut la seule mère qu'elle connut au cours de toutes ces années.

La mort de Fernanda représente un véritable coup dur pour la famille Duran qui se prépare à célébrer ses funérailles. Ignacio confie qu'elle était son équilibre. Liliana est complètement bouleversée par ce qui est arrivé à sa mère, d'autant plus qu'elle en est la seule cause. Savoir que sa mère est morte par sa faute est pour elle quelque chose d'insupportable. Ignacio explose de douleur et demande à Daniel de retrouver Liliana et de lui faire payer la mort de Fernanda. Trois mois se sont écoulés depuis le décès de cette dernière. Daniel est en colère, car Octavio est très désagréable depuis qu'il entretient une relation avec Soraya. Liliana n'a qu'une idée en tête, revenir à Mexico pour se venger de sa soeur Lucia. Marrero prépare également son retour bien que Nuria ne soit guère enchantée. À l'AFIAD, tout le monde prépare le mariage de Marisela et d'Evaristo. Zoziau fait une apparition inattendue pour fournir des informations essentielles à Daniel.
 

Vendredi 3 février

Episode 119

Le grand jour est arrivé pour Marisela et Rodriguez. Pendant la fête, Nachito ressent de fortes douleurs au ventre, Helena et Pablo l'emmènent à l'hôpital. Soraya en a assez de s'occuper de la petite Vicky. Elle appelle Consuelo pour qu'elle vienne chercher la petite. À son arrivée, les deux femmes ont une violente dispute. Genaro retient la fille de Zoziau en otage. En effet, l'information qu'il a remise à Daniel est en réalité un piège. Après le départ des jeunes mariés, Daniel décide de se rendre seul à l'endroit que lui a indiqué Zoziau. Nuria et Soraya conversent tranquillement lorsque Lucia les surprend. Elle découvre le pot aux roses et réalise que Daniel est en danger.

Daniel arrive sur les lieux indiqués par Zoziau où il est censé trouver un grand chargement, mais il ne trouve que des paquets de sucre et réalise qu'il a été berné. Il est attaqué par Marrero et ses complices. Octavio surprend Lucia en train de s'en prendre à Soraya, sa petite amie. Il est furieux contre cette dernière lorsqu'il réalise qu'elle a été payée pour le séduire. Lucia et Octavio partent à la recherche de Nuria. Marisela et Rodriguez sont en lune de miel, mais ils sont préoccupés. Marisela s'inquiète pour Daniel Ponce. Avec l'aide de Pablo, elle décide de partir à sa recherche. « Le Démon » tend un nouveau piège à Daniel et tous les membres de l'AFIAD qui l'accompagnent trouvent la mort. Le policier pour sa part est capturé, battu et torturé. Lorsque Lucia reçoit les photos de Daniel envoyées par Liliana, elle pense tout d'abord qu'il est trop tard pour lui avant de réagir ; elle oblige Nuria à découvrir où Marrero et les autres se trouvent. Sans aucune hésitation, Lucia se rend sur les lieux où Daniel est retenu en otage, mais elle est capturée par les hommes de Marrero.
 
 
 
 
 

Rédigé le Samedi 28 Janvier 2017 à 06:07 | Lu 7083 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Février 2017 - 18:20 Le prix du pardon : Dernier épisode

Vendredi 20 Janvier 2017 - 09:43 Le prix du pardon : Episodes 110 à 114