Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le prix du pardon : Episodes 95 à 99


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h30


Le prix du pardon : Episodes 95 à 99
Lundi 2 janvier

Episode 95

Olegario fixe les derniers détails de son plan pour envoyer Daniel en enfer une bonne fois pour toutes. Liliana fait savoir que Daniel est en danger de mort. Helena communique le message à Pablo. Adriana est sur le point d’accoucher.  Daniel a conscience qu’il risque d’être tué pendant son transfert. Vidal fournit tous les détails du transfert de Daniel à Olegario.  Ce dernier commence à se réjouir de la mort imminente de Daniel. Helena confie à sa sœur Lucia que Daniel est en danger de mort. Tout est prêt pour l’embuscade de Ponce. Lucia est terrifiée par la nouvelle qu’Helena lui a apportée. « Le Démon » et ses complices célèbrent un peu trop vite leur victoire. En effet, Genaro leur annonce que leur plan a échoué.
 
Mardi 3 janvier

Episode 96

Lucia retrouve espoir lorsqu’elle apprend que Daniel est toujours vivant. Evaristo et Adriana ont une conversation des plus sincères au sujet des sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre. L’attitude de Radames met en danger ses visites supervisées, car l’assistante sociale est témoin de la manière dont il traite Helena. Daniel contacte Lucia, car il a besoin de son aide. Elle n’hésite pas un instant et va le retrouver après avoir laissé ses enfants en compagnie de sa sœur. Elle l’aide à se cacher chez Marina. Marina demande à Lucia de ne pas s’approcher de Daniel. La jeune femme y consent, mais précise que si Daniel fait appel à elle, elle sera toujours là pour lui. Mallorca parvient à extraire la balle.

Liliana se rend chez Marina pour voir Daniel et lui faire savoir que c’est grâce à elle qu’il est toujours vivant. Lucia se rend au penthouse pour récupérer ses affaires, mais Rafael arrive avant qu’elle ne puisse repartir. Elle lui fait savoir qu’elle a besoin d’un peu de distance pendant quelque temps, car elle a peur de lui et qu’elle le soupçonne d’être Olegario Marrero. Marina n’est pas impressionnée par les menaces de Liliana. En effet, elle n’a aucun mal à la désarmer et à la chasser de chez elle. Lucia est certaine que Rafael est en réalité Olegario Marrero, alias, « Le Démon ». Elle a peur de ce qu’il est capable de lui faire.
Sans omettre aucun détail, Lucia explique à Pablo comment Daniel l’a localisée et comment ils sont allés ensemble chez Marina. Pablo pense que leurs téléphones sont sur écoute. Lopez soumet l’AFIAD à de nouveaux programmes dont des entraînements au tir et autres activités variées, ce qui n’enchante personne.
 
Mercredi 4 janvier

Episode 97

Daniel et Pablo ont trouvé un moyen de communiquer sans éveiller les soupçons de qui que ce soit. Mallorca autorise Ignacio à rentrer chez lui. La famille Duran étudie le meilleur moyen de célébrer son retour à la maison. Liliana prétend ne pas être allée à la police, car elle était terrifiée par Daniel Ponce. Lorsqu’elle est interrogée sur ses rapports avec Genaro et « Le Démon », l’étau semble se resserrer autour d’elle, mais elle parvient à s’en tirer. Le ministre de l’Intérieur se présente dans les bureaux de l’AFIAD pour exiger la libération de Liliana Duran et le retrait de toute charge contre elle.

Le prix du pardon : Episodes 95 à 99
Toute la famille Duran est réunie dans la maison familiale. Chaque membre a une pensée pour Vicky et se réjouit du rétablissement d’Ignacio, mais l’arrivée de Liliana rend l’ambiance tendue. Carlos apprend que Deyanira est enceinte ce qui ne semble pas l’enchanter. Se sentant humiliée, la jeune femme lui demande de l’oublier. Lucha accuse Liliana d’avoir assassiné Vicky. Les deux femmes en viennent aux mains. « Le Démon » demande à Genaro de découvrir la cachette de Daniel Ponce. Marina et Carlos se rendent chez Lucia pour récupérer des affaires de Daniel et réalisent en chemin qu’ils sont suivis. Ils parviennent cependant à semer leur poursuivant. Lucia recommande à Marina d’être très prudente, car ils sont tous en grand danger. « Le Démon » découvre l’identité de la femme qui accompagnait Carlos. Liliana tente de feindre l’ignorance lorsqu’elle est interrogée sur l’identité de la petite amie de Daniel Ponce, mais Olegario n’est pas dupe.
 
Jeudi 5 janvier

Episode 98

Le divorce de Radames et Helena est prononcé et la garde de Nachito confiée à sa mère. « Le Démon » oblige Liliana à choisir entre lui et Daniel Ponce, qu’il a l’intention de tuer. Liliana contacte Marina pour l’avertir qu’elle et Daniel sont en danger. Le couple parvient à s’échapper avant l’arrivée de leurs assaillants. Marrero fait irruption chez Marina et entre dans une rage folle lorsqu’il réalise que ses ordres n’ont pas été respectés. Lucia va chercher ses enfants à la sortie de l’école, mais à son arrivée, elle réalise qu’ils ont déjà été récupérés par Rafael. La jeune femme considère ce geste de son mari comme une menace. Elle réfléchit à la manière de gérer les menaces de Rafael, quand Daniel surgit et l’embrasse. Olegario Marrero est à bout et réfléchit au meilleur moyen de faire en sorte que Lucia lui appartienne une bonne fois pour toutes.

Selon Lucia, tant que « Le Démon » est libre, tout le monde est en danger. Elle décide donc de retourner vivre avec lui pour obtenir suffisamment de preuves sur sa véritable identité. Nuria tente de convaincre son amant qu’il ne parviendra jamais à gagner l’amour de Lucia. Daniel demande à Sœur Milagros de l’aider à cacher Marina à l’hôpital. Daniel et Lucia tentent de convaincre Marina de se faire passer pour une religieuse pour assurer sa sécurité. Elle accepte et assume désormais le nom de Sœur Caridad. Pour cacher sa maladie, Mallorca met fin à sa relation avec Abel. Se sentant rejeté, ce dernier se met à déprimer. Daniel découvre que Rafael a drogué Lucia pour pouvoir abuser d’elle. Il demande à Lucia d’expliquer ce qui s’est passé.
 
Vendredi 6  janvier

Episode 99

Olegario arrive à La Misericordia. Daniel et Lucia manquent de peu d’être surpris en train d’élaborer leur plan. Pablo passe en revue les dossiers de l’AFIAD pour obtenir des informations sur Lopez. Lorsqu’il découvre qu’il est le neveu de Genaro, il en avise immédiatement Daniel. Lucia demande à Rafael de la respecter s’il veut gagner son amour. Elle lui demande également de ne pas menacer ses enfants. Daniel organise une vidéoconférence pour expliquer comment mener son plan. Roxana et Memin souhaitent partir en colonie de vacances. Lucia pense que c’est un bon moyen de tenir ses enfants à l’écart du danger.

Lucia promet à Rafael de revenir le lendemain pour se consacrer à leur relation et apprendre à l’aimer. Un informateur déclare à Daniel qu’une cargaison du Cartel du Nord doit être transportée de Bolivie à Veracruz.  Lucia explique à Deyanira qu’elle compte retourner vivre avec Rafael pour obtenir les preuves prouvant qu’il est Olegario Marrero.  Genaro et Liliana arrivent à Veracruz pour récupérer leur marchandise.  Daniel informe Pablo de la cargaison censée arriver à Veracruz. Lorsque Pablo en informe ses supérieurs, personne ne veut organiser de saisie et Vidal le licencie. De retour chez Rafael, Lucia lui demande de se comporter avec galanterie et patience et de ne pas la droguer. Rosa rapporte à Lucia que Rafael a reçu des visites fréquentes de Nuria, Liliana et Genaro.
 
 
 

Rédigé le Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:32 | Lu 3726 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Février 2017 - 18:20 Le prix du pardon : Dernier épisode

Samedi 28 Janvier 2017 - 06:07 Le prix du pardon : Episodes 115 à 119