Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

MTV EMA 2017: Rita Ora, la maîtresse de la cérémonie, ose le peignoir sur le tapis rouge



MTV EMA 2017: Rita Ora, la maîtresse de la cérémonie, ose le peignoir sur le tapis rouge
L’une après l’autre, les stars se sont succé­dées sur le tapis rouge des MTV Euro­pean Music Awards, dont l’édi­tion 2017 s’est tenue ce dimanche 12 novembre à Londres. Eminem, U2, Demi Lovato, Shawn Mendes, David Guetta... le tapis rouge était alléchant. Mais c'est bien Rita Ora, la maîtresse de la cérémonie retransmise depuis le mythique stade anglais de Wemblay, qui a fait sensation à son arrivée.

Elle est arrivée sur le tapis rouge simplement vêtue d'un long peignoir blanc et d'une serviette nouée en guise de coiffure. Un look audacieux, pour ne pas dire complètement dingue, qu’elle twistait d’escarpins Jimmy Choo et d’une parure de bijoux en diamants Lorraine Schwartz. 

Une tenue qu'elle a visiblement gardé une bonne partie de la cérémonie et qui a fait couler beau­coup d’encre sur les réseaux sociaux, les inter­nautes en effet n’ont pas caché leur surprise tout en souli­gnant le côté amusant de la situa­tion. Une chose est sûre, elle n’est pas passée inaperçue, et c’était bien son intention ! 


Rédigé le Mardi 14 Novembre 2017 à 09:10 | Lu 141 fois


Nouveau commentaire :

Recevoir notre newsletter