Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mérion sacré King of Street Workout




©Alvin Assany
Dimanche à 13h s’est tenue la 1ère édition du King of Street Workout-Réunion, compétition de street workout freestyle organisée par l’association Bek la Barre au sein de la Halle des Manifestations du Port, qui tout le week-end accueillait le salon de la santé, du sport et du bien-être.
Toute l’après-midi, les meilleurs athlètes de l’île, en provenance de Saint-Denis, Saint-André, Saint-Pierre, L’Etang-salé et le Port se sont affrontés devant un public nombreux, dans une ambiance survoltée.
A l’issue d’un battle final à 5, c’est Angelo Mérion, 16 ans, membre du team Bek la barre au Port, qui a été couronné. En juillet dernier il avait déjà terminé 2ème lors de l’étape réunionnaise de qualification pour la coupe du monde de street workout.
Le succès de cette manifestation, dû en très grande partie à l’enthousiasme au niveau en constante progression des athlètes peï, va en appeler d’autres de plus grande envergure dans un avenir très proche.
À noter que 4 jeunes athlètes réunionnais s’envoleront pour la Guadeloupe au mois de décembre, pour participer à la finale de la coupe du monde de street workout.
 
Le Palmarès :
1er Angelo Mérion, Le Port
2ème Damien Chabriat, Le Port
3ème Guillaume Chamand, le Port
4ème Louis Ethève, Le Port
5ème Mehdi Zaddam, Saint-Pierre
 

Rédigé le Mardi 10 Octobre 2017 à 16:24 | Lu 226 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 24 Octobre 2017 - 10:13 Steven Seagal accusé de harcèlement sexuel


Nouveau commentaire :

Recevoir notre newsletter