Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Passion secrète : Episode 64 à 75


Télénovela brésilienne sur Réunion Première à partir de 13h du lundi au vendredi, sauf le mercredi


Passion secrète : Episode 64 à 75

Lundi 20 mars

Episode 64

Helena fait part de son mauvais pressentiment à Virgilio qui l’encourage à contacter sur fille. Cadu est tout fier de son fils qui apprend à jouer du piano. Isolda et Nando vont à leur rendez-vous et Nando ne fait que parler de Juliana. Gabriel prend des décisions au cabinet sans consulter Silvia tandis que Felipe lutte tant bien que mal pour ne pas sombrer dans l’alcool à nouveau. Laerte observe Leto enseigner la flûte à Luiza.

Livia avoue à Verônica qu’elle est très attirée par Laerte, celle-ci tente de la prévenir.
Jairo sort travailler et laisse Bia seule à la maison. Juliana est furies en l’apprenant. Soudain, la maison prend feu et Jairo entre temps de retour, réussit à sauver la petite. Juliana parvient à le convaincre de la lui laisser, il accepte mais précise que cela est provisoire. Nando est bouleversé mais refuse de parler à Juliana. Helena demande à Shirley de l’aider à acheter un cheval à Virgilio et reçoit une invitation au dîner de fiançailles de Viriato et Rafaela. Sa mère lui conseille de ne pas y aller. Laerte accompagne Luiza à une fête de l’université à contre cœur.

Durant la fête, il décide d’attendre Luiza dehors, excédé par la conduite d’André qui a visiblement trop bu mais Luiza préfère aller danser avec André plutôt que de le rejoindre.
Miss Lauren ne veut pas que Felipe l’examine. André décide de travailler à l’orphelinat, Barbara lui donne quelques conseils. Suivant les conseils deGuiomar, Juliana décide de reprendre les procédures d’adoption de Bia et fait appel à Nando. Silvia observe Carol et Fernanda flirtent avec Cadu.

Episode 65
 
Laerte déclare la guerre à André. Luiza et lui se disputent violemment.
Helena pense beaucoup à sa fille. Alice travaille sous couverture aux côtés de Miguel et Malu et réussi à arrêter un suspect. Miguel est très fier de son travail.

Shirley s’engage à faire en sorte que Laerte oublie Luiza. Dulce raconte tout à Helena qui se fait beaucoup de soucis pour sa fille. Elle raconte tout à son mari qui décide de rendre visite à Luiza. Juliana demande de l’aide à Nando. Chica tombe sur une bouteille d’alcool cachée dans les affaires de Felipe qui lui ure ne pas en avoir bu une goûte. 

Laerte présente ses excuses à Livia tandis que Virgilio et Luiza se disputent. Luiza évite Laerte comme la peste et passe la nuit chez Juliana. Neidinha annonce à Alice qu’elle va se marier. Miss Lauren révèle que jeune homme qui a passé la nuit à la maison de retraite n’est autre que son fils. Luiza arrive chez elle et tombe sur Laerte.


 


Passion secrète : Episode 64 à 75

Episode 66

Laerte exige de savoir où Luiza a passé la nuit et elle lui demande de lui faire un peu plus confiance. Helena offre un cheval à Virgilio. Clara s’installe chez Marina, qui est aux anges. Barbara fait ses adieux à Dulce et part s’installer à Boston. Dulce raconte tout à André et l’encourage à suivre la jeune fille. Il part à sa rencontre à l’aéroport mais arrive trop tard.

Juliana n’est pas contente que Nando confie son dossier à un stagiaire mais sent qu’elle a toutes ses chances de gagner le procès. Luiza écoute une conversation entre Verônica et Laerte au sujet de Livia. Jairo s’oppose à la demande d’adoption de Juliana. Luiza et Laerte choisissent la date du mariage. Selma est de plus en plus difficile et Chica très inquiète. Felipe lui annonce qu’elle a une maladie grave et doit être mise sous traitement. Neidinha raconte la vérité sur son passé à Theo qui reste convaincu qu’il souhaite l’épouser.

Cadu ne sait qui choisir entre Silvia et Verônica. Clara lui conseille de les fréquenter toutes les deux, jusqu’à ce qu’il sache de qui il est vraiment amoureux. Persuadée qu’elle est condamnée, Miss Lauren révèle tous ses secrets à Felipe, qui lui confirme son diagnostic, il s’agit d’une pneumonie. Shirley conseille Livia de s’éloigner de Laerte autant qu’elle le peut.


Mardi 21 mars

Episode 67      
 
Juliana commence à avoir des contractions et Guiomar la conduit à la maternité puis prévient Nando. Luiza et Laerte n’arrivent pas à choisir leurs alliances et se disputent devant la vendeuse.
 
Alice est ravie pour sa mère. Barbara est de retour de Boston. Juliana accouche d’un petit garçon. Jairo arrive enfin à la maternité et ne supporte pas d’y trouver Nando. Marina propose à Luiza et Laerte de poser pour son exposition seulement la séance se passe très mal et Laerte quitte soudainement le studio. Helena arrive chez Luiza au moment où celle-ci est en train d’essayer sa robe de mariée et dans un élan d’émotion enlace sa fille tout en se rappelant le passé. Juliana et Jairo rentrent de la maternité avec leur petit garçon. Cadu apprécie beaucoup l’affection que Verônica porte à son fils.
 
Shirley encourage Barbara à ignorer André. Virgilio se décide à faire rectifier sa cicatrice, l’opération est un succès. Cependant, il demande à Nando de ne rien dire à personne.
 
Episode 68

Helena refuse de prendre la route avec sa fille en voyant que Laerte se trouve dans la voiture. Nando l’informe de l’opération de Virgilio et ils fêtent la bonne nouvelle.
 
Luiza surprend Laerte en train d’embrasser Livia et lui fait une scène. Elle le traite de jaloux maladif.
Selma confie à Shirley que le comportement de son fils lui fait peur. Juliana menace de dénoncer Jairo à la police et lui assure qu’elle obtiendrait la garde des enfants. Silvia et Veronica invitent Cadu à sortir en même temps. Ricardo et Chica songent s’installer à Miami.
 
Suivant les conseils de son ami Pedro Paulo, André fait une déclaration d’amour à Barbara et ils se remettent ensembles. L’exposition de Marina a lieu, pas tout le monde n’est satisfait du résultat, en particulier Luiza qui est tout de même très heureuse pour son père. Elle raconte à sa mère qu’elle arrête ses études, pendant que Virgilio parle à cœur ouvert à Laerte et lui demande de laisser Luiza s’épanouir. Cadu félicite Marina pour son exposition, Clara est soulagée.Luiza commence à se rappeler de ce que lui avait raconté son père au sujet des attitudes de Laerte du passé.
 

 


Passion secrète : Episode 64 à 75
Episode 69         
 

Luiza surprend Laerte en train de fouiller dans son sac et se met en colère. Helena demande à Virgilio s’il croit que Luiza aime vraiment Laerte. Chica refuse de partir s’installer à Miami et Ricardo sait qu’il sera renvoyé mais préfère rester pour la rendre heureuse.
 
 

Barbara raconte sa nuit d’amour avec André à sa mère. De son côté, André reconnait que Dulce est sa vraie mère quoi qu’il arrive et lui raconte lui aussi sa nuit. Suite à une dispute avec Gabriel, Silvia sort déboussolée de son cabinet et manque de se faire renverser quand Felipe la sauve. Juliana vit un enfer. Jairo qui vent d’apprendre que Nando avait fait un emprunt pour Gorete, menace de partir avec Bia à l’aide de Janice mais Juliana dans un élan de folie les menace avec un couteau et parvient à se débarrasser d’eux. Elle fait appel à sa famille. Isola vole un baiser à Nando.

Luiza ne prend pas très au sérieux la surprise faite par Laerte et il se met en colère. Vitor dit se sentir seule et  Alice lui dit qu’il peut compter sur elle. Profitant du fait que Verônica boit un café avec Michel, Silvia invite Cadu au théâtre. Laerte est méchant avec sa mère, qui remarque bien qu’il n’est pas heureux. Luiza offre un dessin à son père. Iolanda rend à Nando des photos de lui trouvées dans les affaires de Gorete. Juliana fait pression sur Guiomar et celle-ci lui révèle que Gorete avait reçu une grosse somme d’argent de la part de Nando.Silvia tombe sur Cadu et Veronica en train de s’embrasser, malgré les efforts de Felipe.


Jeudi 23 mars

Episode 70

Silvia boit pour oublier et Felipe la ramène chez lui. Ils passent la nuit ensembles. Luiza décide de passer la nuit chez ses parents, Laerte ne comprend pas vraiment cette attitude. Cadu et Verônica passent la nuit ensembles et sont surpris par Clara et Ivan au petit matin mais tout se passe bien.
 
Guiomar révèle à Juliana que Gorete et Nando ont eu une aventure et qu’il n’est pas impossible qu’il soit le vrai père de Bia. André croise Heloisa à l’orphelinat et Barbara le conseille de garder ses distances. Cadu présente ses excuses à Silvia disant qu’on ne peut pas contrôler ses sentiments tandis que Clara, Marina et Ivan semblent s’entendre à merveille.

En pleine mission, Alice est atteinte par une balle. Guiomar tente de calmer Jairo. Luiza demande à Laerte pourquoi il est si désagréable avec sa propre mère.  Plus tard, durant une conversation avec André, celui-ci lui rappelle qu’elle se doit d’être heureuse avant tout. Silvia propose à Felipe de monter un autre cabinet. Laerte compose une musique en hommage à Luiza. Juliana accuse Nando de l’avoir trompée mais il nie jusqu’au bout.
 

 

 


Passion secrète : Episode 64 à 75
Episode  71
 
Nando avoue n’avoir passé qu’une seule nuit avec Gorete, alors Juliana le gifle et l’expulse de chez elle. Alice échappe à la balle de justesse, Vitor la ramène chez elle et ils s’embrassent. Ils se rendent ensuite chez Luiza et Laerte fait une crise de jalousie. Luiza lui conseille de se faire soigner. Laerte débarque au studio et exige que Marina retire sa photo de l’exposition. Juliana révèle à sa famille que Nando pourrait bien être le père biologique de Bia.
 
Miss Lauren est renversée par une voiture et perd l’usage de ses jambes. Livia surprend Laerte en train d’embrasser Shirley et lui annonce qu’elle ne veut plus jouer avec lui. Luiza est aux anges lorsque sa mère lui annonce qu’elle viendra à son mariage. Silvia fait une surprise à Felipe et ils passent la nuit ensembles. Virgilio met la main sur le phœnix d’Helena et sort furieux, l’objet en main. Zé et Ricardo empêchent Jairo d’entrer dans l’immeuble. Ce dernier les menace.Selma ne souhaite plus travailler au centre culturel de son fils qui ne cesse de l’humilier. Rafaela révèle à Shirley qu’elle est enceinte de Viriato.
 
Heloise demande encore de l’argent à André en échange d’une information sur sa mère, il s’exécute et elle lui remet une enveloppe. Cadu et Verônica dînent avec Clara, Marina et Ivan. Nando tente de se faire pardonner par Juliana qui refuse de l’écouter et l’expulse de chez elle encore une fois.
 
Episode 72
 
À la demande de sa famille, André ne détruit pas l’enveloppe. Laerte interrompt le cours de Luiza et la force à sortir, lorsque Helena arrive et lui saute dessus. Elle avoue plus tard à Cadu qu’elle souhaiterait presque sa mort. Livia annonce à Verônica qu’elle démissionne mais Laerte réussit à la convaincre de rester.
 
Branca propose à Gabriel de monter un nouveau cabinet, ce dernier annonce donc la vente de sa société, au grand bonheur de Silvia et Felipe. Une fête surprise est organisée en l’honneur de son retour au cabinet. Miss Lauren est de retour à la maison de retraite. Chica change d’avis et décide de partir avec Ricardo. Laerte montre le faire-part de leur mariage à Luiza qui le montre à son tour à Virgilio. Isaias tente de braquer la maison des ventes alors que Neidinha le reconnait, c’est une de ses agresseurs. Alice parvient à l’arrêter.

Shirley dit à Selma qu’elle doute fort que le mariage de Laerte ait lieu. Juliana révèle à Nando qu’il est peut-être le père de Bia. Laerte se comporte encore une fois très mal avec sa mère. Il est exaspéré lorsqu’il demande à Luiza de le rejoindre mais qu’elle refuse préférant rester auprès de sa mère.
 
Vendredi 24 mars

Episode 73   
        
Jairo se dispute avec Iolanda sous les rires moqueurs de ses amis. Nando amène des cadeaux à Bia. Clara et Marina demandent à Cadu d’être leur témoin de mariage.
 
Luiza demande à sa mère quelle serait sa réaction si Laerte lui demandait pardon et tentait une réconciliation, celle-ci répond qu’elle partirait en courant. Chica souhaite donner un dîner en l’honneur de Silvia. Laerte continue de persécuter Luiza. Helena remarque son mal-être et les amis de sa fille lui racontent ce qu’il s’est produit. Luiza sort en voiture, Laerte la suit. Shirley et Helena se disputent lorsque Shirley l’accuse d’être toujours amoureuse de Laerte. Laerte suit Luiza jusque dans son appartement. Helena perd la tête et essaie de lui tirer dessus mais le rate, heureusement. Luiza accepte d’accompagner Laerte au haras mais ne s’y sent pas bien.

Helena dit qu’elle a un mauvais pressentiment et au même moment Luiza commence à se noyer dans le lac du haras, sous les yeux de Shirley. Marina et Clara s’unissent dans le centre culturel, Silvia et Verônica attrapent leurs bouquets. Gabriel n’est pas très satisfait du contrat proposé par Branca. Gisele annonce à sa mère qu’elle part s’installer à Paris.Jairo et Nando se disputent chez Juliana et elle les expulse tous les deux de l’appartement.  Ils finissent par aller au mariage tous les trois et ne cessent de se chamailler.
 
 

Passion secrète : Episode 64 à 75

Episode 74
 

Luiza se noie dans le lac et Laerte la sauve de justesse, sous le regard de Shirley qui n’a pas bougé.
 
 

Elle raconte tout à son père, qui se demande de plus en plus si ce mariage est une bonne idée. Cependant, Helena propose à sa fille de l’aider à se préparer en lui promettant qu’elle respectera son choix, quoi qu’il arrive. Juliana force Nando et Jairo à apprendre à cohabiter. Diogo est innocenté, Felipe fait ses adieux aux Alcooliques Anonymes et Flavinha annonce qu’elle a rencontré quelqu’un. Enfin, Marina annonce qu’elle va adopter un enfant et tous célèbrent ces bonnes nouvelles. Shirley et Laerte passent encore la nuit ensembles et elle lui propose qu’ils s’enfuient ensembles mais il refuse, disant qu’il va épouser Luiza.
 

 
 

Verônica tente de prévenir Laerte que Livia est obsédée par lui mais non seulement il ne l’écoute pas comme il essaie de l’embrasser. Elle le rejette immédiatement. André découvre, par le biais de l’article de presse dans l’enveloppe, que Branca est sa mère biologique. Il est dévasté mais décide tout de même d’aller lui parler. Silvia pense qu’elle est enceinte. Verônica reçoit une invitation pour aller jouer en Italie et songe y aller avec Cadu, à qui elle annonce en parallèle qu’elle est enceinte. Ivan fait un discours très touchant au sujet des préjugés devant toute son école.
 
 

Episode 75
 


Laerte et Luiza se marient enfin.
 
 

Malheureusement il est assassiné en sortant de l’église, par Livia qui l’avait entendu la traiter d’idiote sentimentale et perdu complètement la tête. Luiza, désormais veuve, part passer quelques temps à Paris avec ses parents où elle fera la connaissance d’un musicien brésilien.
 


Helena et Virgilio sont heureux. Tous se rendent à un récital donné par Leto et Verônica en hommage à Laerte. Shirley aussi est présente et leur révèle que c’est elle qui leur a offert les places de concert. Selma, de plus en plus sénile, ne reconnait même pas le corps de son fils et en se penchant sur lui, demande qui il est. On la verra quelques temps plus tard, de retour à Goiânia, parler de son fils et de sa carrière à un couple d’inconnus. Silvia et Felipe fêtent la naissance de leur premier enfant.André rend visite à Branca et lui révèle qu’elle est sa mère biologique. Elle nie les faits jusqu’au bout. Plus tard, il racontera à Dulce qu’il savait qu’elle mentait et qu’il est soulagé et heureux d’avoir été élevé par elle. Après beaucoup d’hésitation, Juliana finira seule. Nando quant à lui, entame une relation avec sa secrétaire et est toujours en guerre avec Jairo. Rafaela donne naissance à des jumeaux et annonce un peu plus tard qu’elle est à nouveau enceinte. Chica célèbre son anniversaire durant une grande fête de famille…


Rédigé le Vendredi 17 Mars 2017 à 18:10 | Lu 1835 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Mars 2017 - 19:10 Passion secrète : Episode 52 à 63

Vendredi 3 Mars 2017 - 19:10 Passion secrète : Episode 40 à 51