Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Hi Tech

Spécial Animaux de compagnie


Les chiens et les chats aussi ont droit à leurs technologies. Petit tour d’horizon de ce que la vie moderne propose à nos chers compagnons pour leur rendre la vie plus agréable.


Spécial Animaux de compagnie


Playdate : une balle de jeu connectée
 Playdate, une balle de jeu connectée pour animaux de compagnie, équipée d’une caméra et d’un micro, a vu le jour récemment grâce à un financement participatif. Il s’agit d’un jouet interactif qui peut être utilisé depuis n’importe où grâce à une appli smartphone. Celle-ci permet de manipuler à volonté la balle et la caméra qu’elle contient, afin de voir et jouer avec l’animal à distance. Il est même possible de produire un couinement typique de jouet pour animal de compagnie. Et pour éviter les dégâts, le jouet a été renforcé avec du polycarbonate antichoc.

Spécial Animaux de compagnie
Trixie TX6 : le distributeur  de croquettes
 
Ce produit est un must ! Pas le temps de donner à manger à votre animal de compagnie, de surveiller son alimentation ? Le distributeur automatique de nourriture Trixie TX6 vous permet de programmer les heures de repas (jusqu’à 3 par jour). Le volume du repas peut être réglé individuellement pour chaque repas. Il convient pour les chats comme pour les chiens et son couvercle robuste avec capot d’écran de contrôle l’empêche de modifier accidentellement les réglages. Enfin, il possède un affichage et un signal sonore pour avertir sur le niveau des piles.

Spécial Animaux de compagnie
Fitbark : un moniteur d’activité pour chien
 
Que fait toutou pendant votre absence ? Est-ce qu’il roupille toute la journée, est-ce qu’il observe, fasciné, la course du soleil à travers la fenêtre, ou passe son temps à grignoter ses croquettes ? Avec Fitbark, vous allez enfin pouvoir le savoir ! Ce moniteur d’activité qui s’attache tel un médaillon au collier, permet de savoir pendant combien de temps l’animal a dormi, s’il a été en mouvement et s’il s’est amusé pendant la journée. Petit plus sympa, son activité est calculée en BarkPoints. Plus il en cumule, plus il est en forme.

Rédigé le Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:00 | Lu 178 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 08:00 Mi Mix 2 : un smartphone sans bords !

Vendredi 15 Septembre 2017 - 12:00 Spéciale mobilité