Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

TF1 arrête la série "Nos chers Voisins"



TF1 arrête la série "Nos chers Voisins"
Coup dur pour les fans de Nos chers voisins. Lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo le week-end dernier, Jean-Baptiste Shelmerdine (Alex) et Joy Esther (Chloé) ont annoncé que TF1 ne renouvellerait pas la série.

Il semblerait que TF1 doive réaménager son budget fiction suite au tournage de sa nouvelle série quotidienne de 26 minutes "Demain nous appartient", diffusée à partir du 17 juillet. C’est donc une fin soudaine même pour les acteurs qui n’étaient pas au courant de l’arrêt de la série avant de terminer le tournage comme l’a confié Joy Esther à PureBreak : « On n’était pas au courant. On n’a pas vécu nos derniers moments ».

Mais, les fans peuvent être rassurés, car l'avenir de leur série est assurée au cinéma. Après cinq ans de diffusion et plus de 1700 épisodes, un long-métrage est cependant en préparation. Le film devrait permettre aux comédiens de « faire découvrir d’autres facettes des personnages » en approfondissant leur jeu, s’enthousiasme Joy Esther.

TF1 a encore de nombreux épisodes sous le coude pour maintenir "Nos chers voisins" à l'antenne. Les derniers tournages viennent de s'achever et le feuilleton sera encore diffusé à l'antenne plusieurs semaines avant son arrêt définitif.

Rédigé le Mardi 20 Juin 2017 à 07:56 | Lu 134 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :

Recevoir notre newsletter