Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Amour secret : Episode 183 à 187


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h20


Télénovéla Amour secret : Episode 183 à 187
Lundi 19 juin
Episode 183

Carlos et Léonardo discutent des doutes de ce dernier sur le vrai père de Matéo, l’enfant d’Irène. À leur insu, Rébéca les écoute. Virginia et Jimena font la paix et en informent Carlos qui est content et reconnaissant. Léo est sorti de prison et rencontre son père. Au milieu d’une discussion des plus gênantes il demande lequel d’entre lui et Rébéca signera  l’accord de séparation des biens ou si ce n’est pas la nécessaire lors d’un remariage. Sandra demande à Fernando si Maria Lucia est heureuse avec Damian. Trinidad parle de la demande en mariage de Anzola à Zulay qui la presse d’accepter. Pendant ce temps, ce dernier le coeur brisé raconte à Coromoto sa tristesse après le refus de Trinidad. Rodrigo demande à Alejandra de s’enfuir ensemble mais elle refuse. Plus tard elle reçoit la visite d’Adolfo qui menace sa famille de représailles si elle ne fournit pas à Rodrigo les preuves qu’il réclame.

Mardi 20 juin
Episode 184

Felipe a des doutes sur l’amour d’Irène mais la demande en mariage.  Léonardo rend une visite surprise à Felipe et lui pose des questions sur la paternité de Léo. Après un échange houleux entre les deux hommes, Léonardo s’en va. Virginia est train de parler de la demande en mariage de Anzola à sa mère et Rogrido arrive pour voir Maria lucia. Il promet de lui offrir une vie de rêve et la faire voyager en Europe. Rébéca remplace les médicaments de Agustina avec ceux donnés par le Edgar. Plus tard Agustina a une crise en présence de Coromoto, Jimena et Adolfo. Adolfo menace Rodrigo et le presse de clore le dossier de Miguel Ferrandiz.

Mercredi 21 juin
Episode 185

Trinidad a peur qu’Irène ne révèle la vérité sur Matéo à Léonardo ; pendant ce temps Irène se confie à  Maribel et lui avoue qu’elle se sent mal de mentir à Léonardo. Léo promet à d’amener Maria Lucia en France mais Sandra lui dit qu’il a raté sa chance. Carlos Ernesto veut poursuivre Rodrigo en justice mais Virginia l’en dissuade car elle ne veut pas que celà porte préjudice à Maria Lucia.
 

Télénovéla Amour secret : Episode 183 à 187
Léonardo confie à son fils Julio qu’il n’aime plus leur mère. Gloria fait son rapport à Rébéca et cette dernière dit qu’Irène le paiera cher si elle ne signe pas le papier d’annulation de mariage. Léonardo confronte Maribel sur la paternité de Matéo et se rend ensuite chez Trinidad pour parler à Irène. Gloria informe Rébéca que Léonardo se rend chez Irène. Rébéca, elle, décide d’aller voir Félipe.

Jeudi 22 juin
Episode 186

Léonardo découvre la vérité sur Matéo en surprenant Irène entrain de prier à l’église. Il est à présent sûr qu’il est le père biologique de Matéo. Il réclame le droit de père de s’en occuper mais Irène le lui refuse. Maria Lucia et Léo discutent de leur relation et ce dernier lui avoue qu’il ne peut pas vivre sans elle. Pendant ce temps, Sandra essaie de cacher cette rencontre à Trinidad et Zulay. Malheureusement pour elle Damian arrive et demande d’après Maria Lucia. Rodrigo et Alejandro ont pour projet de quitter le pays et recommencer une nouvelle vie en Europe mais Alejandra n’est pas prête pour cà. Rébeca elle, pendant ce temps discute avec Jimena à propos des détails de son mariage. Léonardo arrive et brise ses projets en lui annonçant qu’il est le père biologique du fils d’Irène.

Vendredi 23 juin
Episode 187

Trinidad et Zulay découvrent que Maria Lucia est avec Léo. A son retour cette dernière leur confesse qu’il n’y que Léo qu’elle aime. Rodrigo planifie de s’enfuir dans les Caraibes avec Alejandra pour préserver leur vie. Ils décident de se retrouver au parking pour s’enfuir ensemble. Felipe  demande à Irène de l’épouser pour rendre difficile la reconnaissance de Matéo par Léonardo. Irène refuse de se marier par obligation. Elle est persuadée maintenant que Léonardo mérite le droit d’être le père de Matéo. Julio dit à Jimena que son père est toujours amoureux de Irène et que Matéo est leur fils à eux deux. Jimena interdit à Coromoto et Anzola de révéler aux autres enfants l’existence de Matéo mais Miguel passe outre et le leur dit. Maria Lucia annonce à Sandra que Léo veut l’amener en France. Léo par ailleurs met son père dans la confidence de ce voyage. Julio découvre le projet et très jaloux décide d’aller voir Trinidad. Rébéca réclame à Edgar un poison pour tuer Léonardo après leur mariage et garder la fortune. Carlos Ernesto explique a Léonardo que Irène n’est ni intéressée par son argent ni par le nom de Ferrandiz pour son enfant et qu’il devrait penser à annuler son mariage avec Rébéca.


 

Rédigé le Vendredi 16 Juin 2017 à 18:00 | Lu 441 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192