Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla GANGAA: Episodes 163 à 167


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


Télénovéla GANGAA: Episodes 163 à 167
Lundi 9 Octobre
Episode 163

Madhvi est contrariée par le comportement de Jhanvi. Gangaa trouve un stage chez Palash mais elle refuse de suivre ce stage chez lui. Monsieur Malhotra trompe Sagar en le persuadant de reprendre le cas contre Palash. Sagar promet à Niranjan qu'il gagnera ce cas cette fois ci. Madhvi découvre que Jhanvi prend des somnifères. Madhvi dit à Jhanvi qu'elle doit faire des efforts pour gagner le cœur de Sagar. Jhanvi se comporte mal avec Madhvi. Gangaa veut dire à Sagar qu'elle est stagiaire chez Palash Banerjee, mais il ne lui donne aucune chance de parler. Niranjan découvre que Supriya est enceinte.

Mardi 10 Octobre
Episode 164

Sagar découvre que Gangaa est stagiaire chez Palash. Gangaa veut parler à Sagar, mais il refuse de l'écouter et quitte le tribunal. Sagar est furieux contre Gangaa et Gangaa accepte de ne plus poursuivre son stage chez Palash. En discutant avec Palash, Gangaa découvre que Palash lutte afin d’obtenir justice pour les pauvres toxicomanes. En entendant tout cela, Gangaa change de décision et annonce à Palash qu'elle va se battre pour la justice. Jhanvi est malheureuse car elle n’a plus de comprimés. Yash demande Rs 25 000 à Jhanvi en échange des comprimés.

Mercredi 11 Octobre   
Episode 165

Sagar dit à Jhanvi qu'il est coupable car il a été injuste envers elle. Jhanvi demande à Sagar sa carte de crédit. Gangaa annonce à Sagar qu'elle a décidé de poursuivre son stage. Gangaa essaie de convaincre Sagar le pourquoi de sa décision mais il ne l'écoute pas. Supriya a l'impression que Gangaa est toujours amoureux de Sagar. Sagar défie Palash en lui disant qu'il va gagner l'affaire. Gangaa se rend à Rantax Pharmaceutical afin de prouver à Sagar qu'il soutient une mauvaise cause. Gangaa est prise en otage par le trafiquant de drogue et ce dernier menace de la tuer.

Jeudi 12 Octobre
Episode 166

Palash se fâche contre Gangaa et lui demande d’arrêter son plan. Gangaa s'excuse auprès de Palash pour son erreur. Sagar s'inquiète pour Gangaa et il découvre que Palash a déposé Gangaa à la maison. Gangaa raconte à Sagar son mésaventure pour recueillir des preuves contre l'entreprise, mais Sagar ne la croit pas. Jhanvi est colérique et annonce à la famille qu'elle ne veut pas faire les tâches ménagères mais qu'elle veut devenir avocate. Niranjan demande à Jhanvi d'aider Sagar à gagner son cas. Jhanvi et Sagar se rendent ensemble au tribunal. Jhanvi ne peut pas se concentrer sur le cas de Sagar car elle n’a pas pris ses comprimés. Palash doute de la loyauté de Gangaa envers lui.

Vendredi 13 Octobre         
Episode 167

Jhanvi insulte Gangaa provoquant une dispute entre Sagar et Jhanvi. Pulkit invite Palash à son domicile pour une tasse de thé. Palash découvre que Gangaa et Sagar sont des amis d'enfance. Palash pense que Gangaa et Sagar complotent quelque chose contre lui.

Sagar est contrarié car il pense que Gangaa a invité Palash chez lui. Jhanvi découvre que Gangaa est stagiare chez Palash et elle se rend chez Palash afin de tout lui raconter sur Gangaa. Pulkit et Gangaa aident Palash à s'installer dans sa nouvelle maison. Palash et Gangaa tentent de faire face à un trafiquant de drogue qui s’avère être Yash.


Rédigé le Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:00 | Lu 830 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 18:00 Télénovéla GANGAA: Episodes 173 à 177

Vendredi 13 Octobre 2017 - 19:00 Télénovéla GANGAA: Episodes 168 à 172