Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla KYA HUAA : Episode 162 à 165


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Télénovéla KYA HUAA : Episode 162 à 165
Lundi 19 juin
Episode 162

Singh arrive chez Anouchka et fait croire que Mouna l’avait mis à la porte après l’incendie du restaurant. Vian explique à Djatin qu’il a revu Anika alors qu’il attendait Boulboul. Anika raconte à Boulboul que Vian ne l’aime plus. Mouna demande à Anouchka de parler avec sa fille qui est troublée. Djatin explique toute la situation à Mouna et Boulboul. Anouchka raconte à Anika qu’elle la sœur de Boulboul. Boulboul refuse d’accepter les explications de Vian car elle ne veut pas causer de tort à Anika. Djatin et Mouna adoptent une stratégie pour faire craquer Boulboul. Rano confie à Singh qu’elle soupçonne d’avoir mis le feu au restaurant de sa maman.

Mardi 20 juin
Episode 163

Singh trouve Anika toute ivre et il est surpris. Anouchka pense l’avoir de son côté ; elle imagine que c’est un piège. Mouna se lamente sur la photo de Pradip car elle ne sait pas quoi faire face à la situation qu’elle vit. Vian amène Boulboul pour l’accompagner à la boutique faire des achats mais elle ignore que c’est pour leur mariage. Boulboul découvre que Vinita tend un piège à Vian et en informe Mouna. Anouchka s’inquiète pour le cd de l’incendie du restaurant et veut aller le récupérer. Djatin rassure Boulboul et Mouna sur la bonne foi de Vinita. Singh envoie Anouchka et Anika dans une maison inachevée pour récupérer le cd. Boulboul essaie de prévenir Vian qui l’ignore totalement. 

Télénovéla KYA HUAA : Episode 162 à 165
Jeudi 22 juin
Episode 164

Anouchka et Anika cherchent en vain le cd. Vian reçoit ses parents en compagnie de Mouna et Djatin pour leur expliquer la stratégie pour faire plier Boulboul. Anouchka et Anika ont l’air ridicule quand elles découvrent un dessin animé sur le cd en question. Alors que la cérémonie de mariage se poursuit, Boulboul intervient pour l’arrêter ; elle se rend compte qu’elle est tombée dans le panneau. Anouchka va voir Singh toute en colère car elle n’a pas trouvé le bon cd. Vian demande Boulboul en mariage. Rano et Rajbir sont contents d’apprendre cette bonne nouvelle. Mouna remercie Vian pour avoir redonné la joie de vivre à sa fille. Singh donne un scorpion en plastique à la place de l’offrande pour l’effrayer. Mouna et Djatin se rapprochent davantage. Rano informe Anouchka et Anika que Boulboul va se marier à Vian.

Vendredi 23 juin
Episode 165

Vian lance un défi à Boulboul de l’embrasser devant ses parents. Anika et Anouchka font une mise en scène pour crédibiliser Vian aux yeux de Rano. Anouchka découvre que Rano n’a pas cru à ses histoires et veut lui faire payer cela. Singh et les enfants se rendent au mariage de Boulboul. Anouchka envoie Boulboul faire une livraison pendant Mouna aide Djatin à se préparer pour le mariage. La grande mère de Vian offre une robe de fiançailles à Boulboul. Rajbir demande pardon à sa maman. Anouchka tend un piège à Rano l’envoyant en mission pour filmer Vian. Il y a une ambiance bon enfant entre Rajbir et Vian. Le chauffeur de Anouchka abandonne Rano seule au beau milieu de la nuit quand survient Ruan. Vian se fait passer pour la dame du henné et se rend dans la chambre de Boulboul. Rano gifle Ruan et prend la fuite mais il est à ses trousses. Mouna a découvert que c’est Vian qui se cachait sous le voile. Pendant leur bagarre, Ruan fait une chute du toit de la maison. Anouchka apparait comme par enchantement.

Rédigé le Vendredi 16 Juin 2017 à 18:00 | Lu 73 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 158 à 161

Vendredi 2 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 155 à 157