Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla KYA HUAA : Episode 170 à 172


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Télénovéla KYA HUAA : Episode 170 à 172
Lundi 3 juillet
Episode 170

Boulboul soupçonne Anika de vouloir droguer Vian et veut l’en empêcher. Mouna se rend compte que Singh aussi est dans le coup et promet d’y mettre fin. Anika se donne du mal pour séduire Vian qui feint d’être ivre. Boulboul ne supporte pas la partie du plan où Anika se rapproche trop de Vian. Mouna dénonce sa fille au commissariat mais au moment de la déférer, Djatin intervient pour tout arrêter. Anika retrouve le collègue de Boulboul dans le lit à la place de Vian. Vian rassure Boulboul de leur prochain mariage lorsqu’apparait Mouna. Malgré les gifles de Mouna, Boulboul confie à sa mère qu’elle ne quittera point Vian. Anika relate toute la scène à sa mère et est heureuse de la tournure que prennent les choses. Vian continue de repousser Anika.

Mardi 4 juillet
Episode 171

Djatin et Rano continuent leur enquête pour retrouver Ruan. Puisque Mouna lui interdit de soigner Vian, Boulboul se blesse aussi. Rano et Djatin découvre la vérité qu’ils racontent à Mouna mais elle a du mal à le croire. Mouna reconnait Ruan sur la photo et la police part à sa recherche à la gare. Anouchka vient prendre la défense de sa fille qui a échoué face à Boulboul. Anouchka avoue enfin à sa fille qu’elle l’a obligé à épouser Vian pour se venger de Mouna. Anouchka est démasqué après les aveux de Ruan. Anika découvre enfin la vraie nature de sa mère et veut se suicider en buvant de l’acide. Face à l’état de santé critique de sa fille, Anouchka promet de se venger mais à son réveil, Anika refuse de la voir. Devant la souffrance de Anika, Boulboul ne veut plus se marier avec Vian.

Jeudi 6 juillet
Episode 172

Anouchka ne supporte pas l’ignorance de sa fille Anika. Mouna retire sa plainte au moment où la police est sur le point d’arrêter Anouchka. Anika donne les papiers du divorce à Vian car elle veut qu’il se marie à Boulboul. Mouna également demande à Anika de pardonner à sa mère Anouchka. Djogui, le collègue de Boulboul est tombé sous le charme de Anika. Singh offre un joli collier à sa petite-fille Boulboul pour son mariage. Vian arrive à la cérémonie avec sa famille pendant que Boulboul pleure dans la chambre. Djogui continue toujours de chercher Anika dans la maison. Le mariage est célébré et Djatin veut aussi donner la main de Boulboul à Vian. Anouchka demande pardon à tout le monde avant de quitter la ville.
 
FIN DE LA TELENOVELA

Rédigé le Vendredi 30 Juin 2017 à 18:00 | Lu 1176 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 166 à 169

Vendredi 16 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 162 à 165