Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Ne me quittes pas : Episode 103 à 114


Télénovela brésilienne sur Réunion Première à partir de 13h du lundi au vendredi, sauf le mercredi


Télénovéla Ne me quittes pas : Episode 103 à 114
Lundi 29 mai

Episode 103

René fait chanter Valentina. Il sait que le temps presse et que son père a un besoin impérieux de son sang pour survivre. Mais il exige en échange de signer un contrat écrit qui lui permettra de récupérer les actions de son père en toute légalité. Valentina et Mauricio cèdent. Lorsqu’elle apprend les agissements de René, son propre fils, Mónica ne parvient pas à y croire. Elle l’appelle et exige de lui qu’il sauve son père sans contrepartie…
Jaime et Gisela tentent de faire entendre raison à Adriana et lui rappellent quelques-uns des méfaits de sa tante Julieta. Mais Adriana ne veut rien entendre. Elle est totalement sous l’influence de sa tante et jure de partir vivre avec elle en Espagne le jour même de ses 18 ans. Pourtant, quoiqu’en pense Adriana, Julieta est loin d’être guérie…

Episode 104

Accusé d’avoir fourni une fausse déposition suite au cambriolage qui a eu lieu chez Gonzalo, Tobías est arrêté… Va-t-il parler ? Jaime consulte le médecin et celui-ci l’informe que sa tumeur est maligne. Et qu’il doit suivre un traitement au plus vite pour éviter que la maladie ne gagne du terrain. Sous le choc et désireux de ne pas inquiéter sa famille, il appelle Almudena a l’aide…
Angélica décide ne plus masquer ses sentiments. Elle avoue à Gustavo qu’elle ressent pour lui une affection grandissante. Et se dit même prête à commencer une histoire avec lui. Leonel rappelle à Nuria qu’il sait beaucoup de choses extrêmement dérangeantes sur elle… Que va-t-il exiger d’elle pour garder le secret ?

Episode 105

Valentina apprend que sa tante est désormais en liberté et qu’elle entretient une relation très suivie avec Adriana. Raquel se rend à l’hôpital pour rendre visite à Gonzalo mais sur place, elle a la surprise de tomber sur Mónica. Une rencontre qui lui rappelle de bien mauvais souvenirs…
Lorsqu’elle sort de prison, Julieta va chez le dentiste pour renouveler entièrement sa dentition, puis elle renouvelle aussi sa garde-robe et va chez le coiffeur. Le changement de look est radical...
Accusé d’avoir fourni une fausse déposition suite au cambriolage qui a eu lieu chez Gonzalo, Tobías est arrêté. Il demande à voir Nuria d’urgence et lui annonce qu’il va parler...


Mardi 30 mai

Episode 106

Dans la salle d’attente de l’hôpital, Carolina vole un baiser à Mauricio. Au même instant, Valentina entre dans la pièce et les voit. Elle se surprend à éprouver une pointe de jalousie…
Mauricio repousse Carolina et lui explique que son cœur est déjà pris par une autre. Carolina se rend compte que sa chance de devenir riche vient de passer. Après avoir convaincu René de rester son allié, Leonel se rend auprès de Maité et lui propose de l’aider à se venger d’Osvaldo. Alors que Gonzalo récupère lentement mais sûrement à l’hôpital, Nuria n’a pas abandonné l’idée de se débarrasser de lui. Mais son nouveau plan prévoit que cette fois, ni elle ni Félix n’aient du sang sur les mains…

Episode 107

Inquiète de l’influence grandissante de Julieta sur sa demi-soeur, Valentina prend la décision de prendre Adriana sous son aile et de l’emmener vivre chez les Murat. Adriana commence par refuser puis accepte lorsqu’elle apprend qu’elle vivra ainsi sous le même toit que Tobías. A l’hôtel Mauva, Clemente rencontre par hasard Osvaldo. Au même moment, Angélica apparaît et la conversation s’envenime…
Désireuse de donner une leçon à Osvaldo, Maité a accepté de s’allier avec Leonel. Celui-ci lui a proposé de l’aider à se venger de son ex. Consciente qu’elle ne parviendra pas à séduire Mauricio, Carolina ne tarde pas à se consoler auprès de René qui lui fait une cour assidue…

Episode 108

Les relations entre Almudena, Alan, Alexis et Fernanda changent du tout. Alan et Almudena tombent amoureux… et Alexis et Fernanda en font de même. Tobías a commencé à travailler à l’hôtel Mauva. Après les problèmes qu’il a rencontrés avec Nuria, il décide de s’éloigner d’elle pour protéger sa famille…
Adriana est en plein dilemme. Elle ne sait qui choisir entre Tobías et Fabrizio…
Gonzalo et Angélica s’embrassent pour la première fois. Et confient se sentir de mieux en mieux ensemble. Mais Leonel vient perturber ce tableau idyllique. Et informe Gonzalo qu’Angélica a été la maîtresse d’Osvaldo…
 

Télénovéla Ne me quittes pas : Episode 103 à 114
Jeudi 1er juin

Episode 109

Après les révélations de Leonel au sujet d’une liaison entre Angélica et Osvaldo, Gonzalo est sous le choc. Il met un terme définitif à la relation sentimentale qu’il venait à peine de commencer avec Angélica. Valentina annonce à Mauricio qu’elle l’a surpris en train d’embrasser Carolina. Mauricio lui confie qu’il a été lui-même surpris car il s’agissait d’un baiser volé. Et qu’il aime quelqu’un d’autre…
Lorsqu’elle apprend qu’Adriana vit chez les Murat, Julieta retombe dans ses travers. Et devient folle à lier. Le chien de Félix agresse violemment Gonzalo. Leonel lui sauve la vie de justesse. Gonzalo suspecte sa propre fille de vouloir le tuer…

Episode 110

Suite aux révélations de Leonel, Osvaldo demande à Gonzalo de ne pas remettre leur amitié en cause au seul motif qu’ils ont aimé la même femme. Mais celui-ci est glacial. Raquel s’est fait voler ses bijoux. Les regards convergent vers Nuria qui rodait dans le coin sans raison apparente…
Par déduction, Gonzalo et Raquel comprennent que Nuria est responsable de la mort d’Alfonso. Nuria nie, jure, tente d’attendrir son père avec ses larmes. Gonzalo doute mais finir par se rendre à l’évidence. Sa fille est une criminelle. Accusée, Nuria explose, prend un vase et le brise sur la tête de Raquel. Puis elle s’enfuit. Gonzalo décide de la dénoncer à la police…


Episode 111

Nuria s’est enfuie après avoir brisé un vase sur le crâne de Raquel. Gonzalo est effondré. Il sait désormais que c’est sa fille qui a tué Alfonso et qu’elle a peut-être même participé à la tentative d’assassinat dont il a été victime…
Après avoir mené son enquête, Leonel en déduit que l’enfant qui est enterré dans le caveau de la famille Murat n’est pas son fils. Il décide de savoir sans tarder qui est son vrai fils. Julieta est furieuse à l’idée de savoir qu’Adriana vit chez son pire ennemi. Grâce à Tobías, elle parvient à revoir sa nièce sans que personne ne le sache…
Micaela est forcée d’avouer le terrible secret qui la tourmente depuis tant d’années. Devant toute la famille, elle révèle que Tobías n’est pas le fils de Chelo mais de… Nuria. Tobías devient dès lors un héritier de la famille Murat.


Vendredi 2 juin

Episode 112

Félix et Nuria enragent de ne pas avoir réussi à tuer Gonzalo et se rejettent mutuellement la faute…
Micaela confie à Gonzalo que Nuria lui a récemment demandé avec insistance dans quel orphelinat se trouvait son fils…
Après les révélations de Micaela, Chelo jure à Tobías qu’elle l’aime comme un fils, quelle que soit la vérité. Gonzalo leur annonce que le jour de la naissance de Tobías, Nuria a elle aussi eu un enfant. Et que celui-ci n’est pas mort comme tout le monde a pu le croire. Tobías devient logiquement le petit-fils de Gonzalo. Et décide presque sans attendre de rejeter ceux qu’ils croyaient ses parents – Chelo et Beto – et sa grand-mère Micaela. Devenu un Murat, il les traite désormais comme ses employés…
Sous le sceau de la confidence, Mauricio confie à Valentina être amoureux d’une femme. Celle-ci se demande de qui il peut bien s’agir…

Episode 113

Mauricio a confié à Valentina qu’il était amoureux d’une femme. Celle-ci s’interroge sur la mystérieuse identité de l’élue de son cœur. Au domicile de Nuria, la police retrouve des objets volés chez les Murat…
Chelo en veut si fort à Beto de lui avoir caché la mort de leur fils qu’elle songe désormais à se séparer de lui…
Gonzalo emmène Tobías rencontrer Leonel, son vrai père. Ce dernier, qui sait tout le bénéfice qu’il peut retirer de ce nouvel allié, fait miroiter à Tobías une vie de luxe et de pouvoir à ses côtés. Mais Tobías, glacial, lui reproche d’avoir abandonné sa mère tandis qu’elle était enceinte de lui. Félix n’hésite pas à utiliser la force pour séquestrer Valentina. Une fois de plus, Nuria n’est pas étrangère à l’opération…

Episode 114

Valentina est ligotée et bâillonnée dans l’atelier de Félix. Lorsqu’elle comprend que Nuria est responsable de son enlèvement, elle prend peur. Elle sait que celle-ci monnaiera chèrement sa liberté. Et qu’elle est prête à la tuer si elle n’obtient pas ce qu’elle veut. Gonzalo informe Leonel que son fils devra rester chez Chelo et Beto, ses tuteurs légaux, jusqu’à ce que sa paternité soit prouvée…
Les autorités annoncent à Gonzalo que Nuria reste introuvable mais que des objets volés ont été retrouvés à son domicile. Mauricio s’inquiète de la disparition de Valentina. Sa voiture a été retrouvée avec ses clés et son téléphone portable à l’intérieur. Pourtant, Gonzalo décide de ne pas prévenir la police…
 

Rédigé le Vendredi 26 Mai 2017 à 18:00 | Lu 347 fois


Dans la même rubrique :
< >