Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Ne me quittes pas : Episode 115 à 123


Télénovela brésilienne sur Réunion Première à partir de 13h du lundi au vendredi, sauf le mercredi


Télénovéla Ne me quittes pas : Episode 115 à 123
Lundi 5 juin
Férié


Mardi 6 juin

Episode 115

Gonzalo préfère ne pas prévenir la police de l’enlèvement de Valentina pour ne pas mettre la vie de sa petite-fille en danger. En revanche, il accède immédiatement aux demandes des ravisseurs et réunit une forte somme d’argent pour que Valentina soit libérée…
En captivité, Valentina fait face à Nuria et lui dit ses quatre vérités sans trembler malgré les liens qui l’entravent. Elle sait, lui dit-elle, qu’elle a assassiné Alfonso, son grand-père adoptif, et qu’elle a aussi essayé de la tuer avec Mauricio lorsqu’ils étaient enfants. Nuria ne dément rien. Elle avoue même à Valentina qu’elle nourrit une haine sans limites pour sa famille. Leonel, qui sait tout le bénéfice qu’il peut retirer de la paternité de Tobías, autorise celui-ci à dépenser son argent son compter. La fortune toute neuve de Tobías lui monte à la tête et il traite désormais son entourage de la pire des manières…
Valentin disparue, Mauricio craint de perdre celle qu’il aime pour toujours. Il n’aurait dès lors plus aucun intérêt à vivre… Valentina parvient à s’enfuir mais sa cavale est de courte durée…


Episode 116

Leonel et Maité complotent de concert contre Osvaldo. Ils utilisent les codes secrets de l’hôtel pour transférer une forte somme d’argent sur son compte. Un cadeau empoisonné ?
A force de s’absenter de façon répétée sans vouloir en révéler la véritable raison, Jaime a éveillé la suspicion de Gisela. Mais Jaime n’a en réalité aucune liaison, il est atteint d’une maladie grave qu’il ne veut pas révéler à sa femme. Julieta apprend que Nuria est coupable du meurtre d’Alfonso. Elle jure de se venger d’elle. Tobías est informé que Valentina a disparu et il soupçonne immédiatement Nuria et Félix de l’avoir enlevée. Mais il préfère se taire par peur de représailles…


Episode 117

Irrésistiblement attiré par Valentina, Félix tente d’abuser d’elle pendant sa captivité. Nuria le prend en flagrant délit et fait en sorte qu’il ne puisse plus s’approcher d’elle en son absence…
Ileana parle avec sa fille pour que celle-ci essaie de convaincre René de faire la paix avec son père…
Gonzalo est désespéré de ne pouvoir réunir la somme exigée par les ravisseurs de Valentina. Mauricio lui suggère de se servir du fonds d’urgence de l’hôtel

Télénovéla Ne me quittes pas : Episode 115 à 123
Jeudi 8 juin

Episode 118

La police recherche Félix pour qu’il s’explique sur le vol qui a eu lieu chez les Murat. Inquiète, Nuria cherche à accélérer la remise de la rançon. Tobías et Adriana sont surpris en pleins ébats par Chelo…
René se rend chez son père et tente de regagner sa confiance. Pour le convaincre de sa bonne foi, il propose de donner l’argent nécessaire à la libération de Valentina… Est-il réellement désireux de faire la paix avec son père ou a-t-il une idée derrière la tête ?

Episode 119

Gonzalo, qui peine à réunir la somme exigée par les ravisseurs pour libérer Valentina, tente de négocier un montant moins élevé avec Félix. Mais Nuria intervient et menace de tuer la captive s’il ne réunit pas l’intégralité de l’argent. Osvaldo s’aperçoit que le compte du fonds d’urgence de l’hôtel a été vidé. Il suspecte Leonel d’être l’auteur du virement…
Clémente propose à Fernanda de lui remettre la somme exigée pour libérer Valentina. A condition qu’elle quitte le pays et qu’elle s’engage à ne plus jamais chercher à voir Angélica…

Episode 120

Julieta séquestre Nuria chez elle. Elle est décidée à la punir pour l’assassinat d’Alfonso. Et a l’air déterminée à lui faire payer le prix fort. Fernanda s’apprête à quitter le pays, contrainte et forcée par son père.  Mais elle appelle Alexis qui vient la chercher à l’aéroport à temps...
Tandis que la police interroge Félix, Nuria se réveille chez Julieta. Celle-ci lui annonce que Tobías est en réalité son fils. Mauricio parvient à pénétrer dans l’atelier de Félix et libère Valentina. Sous le coup de l’émotion, leur étreinte se transforme en baiser. Le tout premier…


Vendredi 9 juin

Episode 121

Depuis qu’il sait que Tobías est son fils, Leonel le couvre de cadeaux. Cette fois, il lui offre une voiture. Générosité paternelle ou savant calcul pour s’assurer de la loyauté du jeune homme à l’heure de faire les comptes ? De son côté, T Tobías a changé radicalement d’attitude depuis qu’il a changé de statut. Il méprise désormais cordialement ses parents adoptifs, de condition modeste.
Valentina et Mauricio n’ont pas osé se reparler du baiser qu’ils ont échangé. Mais Valentina sent grandir en elle un sentiment très fort…

Episode 122

Osvaldo est inculpé et emprisonné pour un virement frauduleux qui a été effectué depuis le compte de l’hôtel Mauva. Il en vient à soupçonner Maite d’être à l’origine de ses ennuis. Car il n’est pas l’auteur du virement et elle est la seule à posséder ses codes. Gonzalo tente de convaincre Leonel de retirer sa plainte contre Osvaldo, mais celui-ci n’a pas l’air du tout disposé à le faire. Mauricio songe à se faire opérer pour se guérir de sa surdité. Nuria parvient à s’évader… Mais bientôt Julieta est à ses trousses.
Le père de Fernanda meurt dans un accident d’avion.

Episode 123

Maité est appelée à témoigner devant le tribunal au sujet de l’affaire de virement frauduleux qui a eu lieu à l’hôtel Mauva. Sous l’influence de Leonel, elle ment sous serment. Osvaldo reste ainsi le suspect n°1 et demeure emprisonné. Désireux de gagner de l’argent facilement, René décide de se lancer dans une affaire de paris clandestins avec la complicité de Carolina. Plutôt que de tuer Nuria purement et simplement, Julieta décide de la faire souffrir avec une effroyable cruauté. Alors que Nuria a besoin de se désaltérer, elle lui fait boire de l’acide sulfurique avant de la laisser pour morte dans la rue…
Désormais décidé à séduire Valentina, Mauricio a l’idée lumineuse d’ouvrir un blog dans lequel il pourra lui crier tout l’amour qu’il a pour elle… de façon anonyme.
 

Rédigé le Vendredi 2 Juin 2017 à 18:00 | Lu 385 fois


Dans la même rubrique :
< >