Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 11 au 15 septembre


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 11 au 15 septembre
Lundi 11 Septembre    
 

Yash envoie Ansh à l’école contre son gré. Ansh s’enfuit de l’école et Manju, une servante le trouve, errant ddans les rues. Elle le ramène chez elle. Le mari de Manju kidnappe Ansh et demane une rançon à Suraj Pratap.

Mardi 12 Septembre   
 

Divya dit à Sarita que Raaj était attristé quand elle a parlé de sa mort. Elle lui assure aussi qu'un jour elle aura son amour, mais seulement si Raaj croit à la prédiction. Le lendemain, Raaj et Divya continuent à se regarder et Sarita glisse dans les escaliers en regardant cela. Sarita tombe sur une flèche pointue mais Raaj la sauve. Divya suppose que c'était le plan de Sarita, mais Sarita lui dit qu'elle n'avait pas planifié quoi que ce soit. Sohanlal décide de tenter Divya avec de l'argent afin qu'elle accepte de se marier avec Raaj et planifie donc une fête somptueuse en faveur de Divya. Raaj prévoit d’épouser Divya seulement après avoir remis à nouveau Sarita à quelqu'un d'autre.

Mercredi 13 Septembre      
 

Divya accepte de participer à la fête. Elle suggère également d'appeler les médias à la maison pour couvrir la célébration mais tout le monde s'y oppose. Sohanlal demande à Raaj de prendre Divya partout où elle veut aller sur son vélo car il a une panne de voiture. Divya refuse mais en vain. Sundari avertit Sarita, de jeter immédiatement Divya de la maison, sinon elle se repentira pendant toute sa vie. Divya demande à son ami caméraman de créer un faux accident pendant la fête : de faire tomber un lustre. Sarita se prépare pour Raaj tandis que Divya est incapable de choisir une teinte de rouge à lèvres. Raaj vient l'aider avec le rouge à lèvres et Sarita les voit à nouveau très proche l’un de l’autre.

Jeudi 14 septembre
 

Sarita est déçue d’entendre autant d'éloge envers Divy. Divya la console en disant que sa beauté sera appréciée par Raaj et lui demande de se souvenir du plan et de ne pas avoir peur. Les invités commencent à arriver et ils deviennent impatients de voir Divya. Bannerjee dit à Divya qu'il a fait le réglage avec le lustre et tout sera fait avec précision. Divya apparaît devant tout le monde et Kamla révèle son visage. Sohanlal veut compléter son plan et demande donc à Divya sa performance de danse. Sarita prie pour que le plan de Divya fonctionne, mais quelque chose ne va pas avec la configuration, et le lustre ne tombe pas. Délibérément, Kamla fait tomber du jus sur Divya pour l'envoyer se changer dans la chambre alors que Sohanlal envoie Raaj à la chambre de Divya aussi avec l'excuse de récupérer des cadeaux dans sa chambre. Sarita sent que quelque chose ne va pas quand Raaj et Divya ne sont plus là. Pendant ce temps, Raaj et Divya sont dans la chambre.

Vendredi 15 Septembre         
 

Raaj veut connaître la raison pour laquelle Divya souhaite rester loin de lui. Alors que Divya est pressée de quitter la pièce, ils se rendent comptent que celle-ci s'est fermée accidentellement. Bannerjee dit à Divya que le lustre peut tomber à tout moment. Elle brise le verre de sa fenêtre et interpelle Sarita car le lustre tomberait sur elle. Le chandelier tombe et Raaj sauve Sarita à temps. Raaj croit à contrecœur la prédiction de la mort de Sarita à cause de tout ce qui lui est arrivé. Sarita est heureuse de voir que Rajj se fait du souci pour elle. Elle coupe sa main avec la pièce de verre et Raaj encore une fois prend soin d'elle. Raaj dit à Divya qu'il croit à la prédiction, mais qu'est-ce qu'ils doivent faire maintenant pour l'empêcher de mourir. Divya lui dit que seul son amour pour elle peut changer le destin et lui demande de l'aimer inconditionnellement. Raaj refuse l’idée qu'il puisse tomber amoureux de Sarita, mais Divya essaie de le convaincre.
 


Rédigé le Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 198 fois


Dans la même rubrique :
< >