Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 13 au 17 novembre


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 13 au 17 novembre
Lundi 13 novembre 
 

Vikrant perd son calme face à Sarita. Abhi le rappelle en rappelant à son père de garder son calme avec sa nouvelle maman. Il décide qu'il ne peut pas l'abandonner, pour l'amour d'Abhi et appelle Raaj pour l'informer du comportement de Sarita. Sarita, décide de tout dire à Raaj concernant la vraie raison pour laquelle elle ne peut pas épouser, Vikrant et lui avouer son amour.

A ce moment-là, elle entend la conversation de Kamla et Munni, sur le rêve de Raaj : être enfin avec Divya. Elle décide alors de revenir sur sa décision, et de ne pas penser qu’à elle.

Elle se rend compte que Raaj est très heureux de l'avoir mariée à Vikrant et souhaite donc parler à Vikrant. Sarita va et dit à Vikrant qu'elle est prête à l'épouser, mais il accepte ce changement d'avis sur une seule condition: Sarita ne changera jamais sa décision, quelle que soit la situation, et elle est d'accord.

Mardi 14 novembre
 

Sheela souhaite dire à tout le monde à la maison qu'elle a vu 'Rohan' et qu'il est revenu dans sa vie. Quand elle arrive à la maison, elle entend une conversation au sujet de Rohan. Elle apprend que celui-ci est derrière les barreaux et que sa famille fait de son mieux pour le sortir. Sarita lit le journal de Raaj dans lequel il a transcrit ce qu’il ressent, sur le manque qu’il y aura une fois qu’elle sera partie. Quand Sheela demande à Sarita si elle compte dire la vérité à Raaj ou non.

Sarita lui dit qu'elle est prête à se remarier : cela fait 10 ans qu’elle espère l’amour de Raaj, et qu’elle doute que cela changera. Pendant ce temps, Raaj et Vikrant sont assis avec le prêtre dans la maison de ce dernier, et le prêtre pense que le lendemain est un jour propice à l'engagement. Vikrant accepte surtout pour qu’Abhimaan puisse y assister. Raaj informe tout le monde à la maison du jour pour la cérémonie et même. Sarita est effondrée. 
 
Mercredi 15 novembre
 

Raaj emmène Sarita à une bijouterie pour acheter une bague de fiançailles pour Vikrant. Sarita sélectionne l’anneau que ses parents avaient choisi pour Raaj au moment de leurs fiançailles et le glisse involontairement sur son doigt, comme si elle était étourdie. Raaj l’enlève et lui rapproche de l’avoir fait. Sarita est incapable de supporter le chagrin, elle est blessée et rentre à la maison. Raaj la suit et explique à Sarita que l'anneau ne lui ait pas destiné, mais à Vikrant. Sarita raconte à Raaj qu'elle est heureuse dans cette maison mais ne souhaite pas rester, puisqu’il est censé se remarier avec Divya. Raaj la console. Sheela raconte tout le monde à la maison que Rohan la suit et qu'il est hors de prison, mais avant de prendre des décisions, ils attendent le retour de Raaj.

Jeudi 16 novembre
 

Raaj, Sarita et Sheela arrivent au poste de police pour voir Rohan. Ils insistent avec l'inspecteur pour le voir, et constatent que celui-ci est encore derrière les barreaux. De son côté, Sheela tente de convaincre Sarita qu'elle a rencontré Rohan en dehors de la prison et décide de le prouver. Vikrant doute de la relation entre Raaj et Sarita mais se convainc par la suite qu'il n'y a rien entre eux. Sarita ne veut pas porter la robe de Vikrant car elle se sent mal à l'aise mais Raaj la convainc de la porter. Au dernier moment, Sarita décide de porter le saree que Raaj lui avait offert. Pendant ce temps, Sheela retourne au magasin pour obtenir l'adresse actuelle de Rohan afin de découvrir la vérité.


Vendredi 17 novembre 
 

Portant le saree que Raaj lui avait offert, Sarita est resplendissante, que même Kamla lui fait des compliments. Quand Raaj la voit, celui-ci promet à Sarita que Vikrant sera sous son charme. Lorsque Sarita arrive à la cérémonie, Vikrant est contrarié de voir que Sarita, a préféré porter la tenue choisie par Raaj, et l’interroge à ce sujet. Elle se sent mal à l’aise, mais Raaj la réconforte. Pendant ce temps, Abhi attend impatiemment que sa grand-mère maternelle (Nani) arrive afin de commencer le rituel. Kamla se sent méfiante à propos de Vikrant toujours attaché à la mère de sa défunte femme.
 


Rédigé le Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 127 fois


Dans la même rubrique :
< >