Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 19 au 23 juin


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 15 h 45


Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 19 au 23 juin
Lundi 19 juin

Aarti est sur le point de dire la vérité à Yash mais Prateek intervient. Akash est en colère contre Radha car elle lui a menti mais elle fait de son mieux pour se faire pardonner. Aarti demande à Yash d’arrêter d’humilier Akash mais Yash lui dit le laisser faire et de faire comme s’ils ne savaient pas la vérité. Aarti lui dit qu’il est le fils illégitime de Radha et Suraj Pratap alors qu’Akash est le fils légitime de Gayatri et Suraj Pratap.

Mardi 20 juin

Gayatri perd son sang-froid après toutes les annonces dans les médias. Elle part voir Akash et lui donne de l’argent pour qu’il retire ses accusations mais Akash veut que sa mère ait des droits dans la maison des Scindhia. Aarti décide de découvrir la vérité dès le lendemain car elle ne veut pas attendre les six prochains jours. Aarti trouve des photos d’enfance de Yash dans la maison de Radha. Cela la laisse perplexe. Lorsqu’elle rentre à la maison, elle trébuche mais Radha la retient. Elle s’inquiète pour elle. Yash réprimande aarti car elle ne doit pas prendre de risques alors qu’elle est enceinte : elle ne devrait s’inquiéter de rien.

Mercredi 21 juin

Aarti raconte à tout le monde qu'elle a vu l'ombre de Radha à l'extérieur. et elle essaie de convaincre Yash qu'elle a entendu du bruit. Le lendemain, Gayatri souhaite envoyer Yash à un sanctuaire pour prier pour sa famille. Ishita demande à Radha à propos du couteau. Akash souhaite se venger de l'humiliation de sa mère. Au sanctuaire, Akash souhaite que Yash soit mordu par un serpent venimeux.

 

Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 19 au 23 juin
Jeudi 22 juin

Akash est sur le point de faire le serpent mordre Yash, du coup il place plutôt le serpent dans la voiture de Yash. Aarti et Yash se croisent et au même moment le serpent mord Yash qui perd le contrôle. Aarti affronte Radha afin de connaître la vérité. Radha dévoile un secret à  Aarti qui est choquée et souhaite que Yash découvre la vérité....

Vendredi 23 juin

Pour la fête de Maha Shivratri, Aarti demande à la famille de prier tous ensemble Aarti souhaiter révéler la vérité à mais le rapport d'ADN arrive et Radha et Aarti sont choqués par le résultat. Suraj Pratap demande à Radha de partir avec son fils mais Pankaj n'accepte pas cette demande. Aarti est émerveillée par la réponse de Yash car il n'a jamais soutenu les mensonges des autres. Aarti décide de dire la vérité à Yash que Radha est sa mère biologique.
 

Rédigé le Vendredi 16 Juin 2017 à 18:00 | Lu 127 fois


Dans la même rubrique :
< >