Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 9 au 13 Octobre


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Télénovéla Punar  Vivaah: Semaine du 9 au 13 Octobre

Lundi 9 Octobre
 
Rohan offre une rose à Sheela et s'excuse auprès d'elle pour sa mauvaise conduite hier soir et Sarita l'observe. Rohan et sa famille veulent que le mariage soit fait le plus tôt possible. De son côté, Sarita  suspecte quelque chose, notamment quand elle voit Rohan donné de l’aide à la femme de ménage de la maison. Sarita voit que la même femme de chambre porte le collier qu'ils ont acheté pour la mère de Rohan et lui demande si elle est vraiment la femme de chambre ou quelqu'un d'autre. Elle raconte alors à Rohan qu’elle a le même collier. Sarita souhaite tout dire à Raaj, mais elle n'a pas assez de preuve pour étayer ses allégations.


Mardi 10 Octobre
 

Raaj est choqué d'entendre Sarita lui dire qu'elle l'aime. Rohan demande à Sheela de l'accompagner à un endroit s'il elle lui fait confiance et elle accepte. Kamla demande à Raaj de montrer les modèles de cartes d'invitation aux parents de Rohan. Au même momet, Sarita veut aller chez eux sans les informer afin qu'elle puisse découvrir la vérité sur Kajri. Ils vont tous les deux à leur maison sans les informer et Raaj parvient à garder le père et la mère de Rohan occupés afin de pouvoir découvrir la vérité. Sarita voit Kajri appliquer un vernis à ongles dans la chambre de Rohan et s’interroage. Alors que, d'autre part, la mère de Rohan cherche Sarita. Kajri s'enfuit et Sarita court après elle. Sarita informe la mère de Rohan qu'elle va découvrir la vérité sur Kajri avant le mariage de Sheela.

Mercredi 11 Octobre   
 

Alors que Sarita et Raaj quittent la maison, la mère de Rohan frappe Karji. Sarita est tendue au sujet du futur de Sheela alors que Raaj lui dit qu'il allait lui donner une surprise. La mère de Rohan demande à Rohan d'envoyer Kajri hors de chez eux pendant un certain temps, mais il n'accepte pas. Sarita est surprise : Raaj l’emmène au restaurant pour rencontrer un gars qui, selon lui, a la plupart des qualités d'un mari idéal.

Sarita est très tendue et ne parle pas.Rajeev ne sait pas que Sarita est végétarienne et commande un plat non végétarien. Il ordonne alors au serveur de préparer nouilles et le mange avec du pain. Sarita est choquée car elle n'a jamais mangé de cette façon. Il lui apprend également à faire du thé à l'aide d'un sac à thé ce qui la rend encore plus nerveuse. Raaj comprend que Sarita ne connaît pas tout cela car elle n'a jamais vu le monde extérieur en dix ans.

Jeudi 12 Octobre

Raaj pense encore que Sarita est en train de plaisanter et ne se préoccupe pas de cela. Plus tard dans la nuit, Sarita s'interroge sur la date à laquelle Sheela et Rohan se marieront mais Sheela essaie d'éviter la discussion. Lorsque Sarita l'observe en évitant le sujet, elle interroge Sheela, qui lui dit plus tard que Rohan l'avait emmenée au point de l'Amour où la police allait les arrêter, mais Rohan réussit à se débarrasser de cette affaire. Bien que Sarita semble extrêmement inquiète, Sheela lui demandant de d'abandonner ses recherches et d’accepter le mariage.

Pendant Haldi, Sheela demande à Raaj et Sarita d'être les premiers à lui appliquer du curcuma. En voyant cela comme une opportunité, Sarita se cache pour chercher Kajri mais ne la trouve nulle part. La mère de Rohan lui dit  de ne pas perdre son temps car elle ne trouvera personne là-bas. Elle tourne également Kamla contre Sarita en lui disant qu'elle essaie de flirter avec Rohan et Kamla l'appelle immédiatement chez elle. Alors qu'ils partent, Rohan dit à Raaj et à Sarita qu'il va rencontrer des amis et Sarita, à cause de son fort doute, le suit furtivement dans une maison. Là, elle est choquée de voir Rohan étreindre Kajri qui ouvre la porte

Vendredi 13 Octobre  
 
    

Sarita voit Kajri dans les bras de Rohan. Rohan remarque le reflet de Sarita dans le miroir et s'enfuit immédiatement avec Kajri. Pendant ce temps, Sarita décide de tout dire à Raaj afin qu'il puisse l'aider à mettre fin au mariage de Sheela, mais elle n’arrive pas à le joindre. Sarita leur demande de sortir en disant qu'elle sait la vérité, donc il est inutile de se cacher, mais Kajri la frappe avec un vase par derrière et elle tombe inconsciente. Pendant ce temps, à la maison, Raaj s'inquiète pour Sarita. Raaj demande à Sheela de ne pas croire leur mère concernant les intentions de Sarita.

Rohan cherche l'aide de sa mère, concernant Sarita, qui suggère une solution possible. Il ramène donc Sarita à la maison et dit à tous qu’ils l’on retrouvé inconsciente sur la route. Mais plus tard, en privé, Rohan ment à Sheela sur Sarita. Il avoue à Sheela que Sarita voulait se rapprocher de lui mais il a refusé ses avances, car il est amoureux d’elle. Sarita reprend conscience et essaie de dire à Raaj la vérité, mais il l'arrête en disant qu'elle a besoin de se reposer. 


Rédigé le Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:00 | Lu 237 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Septembre 2017 - 18:00 Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 2 au 6 Octobre