Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla l'amour en gage: Episode 1 à 4


Télénovéla indienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 16h30 sauf le mercredi.


Lundi 21 Août  
Episode 1

L’homme d'affaires Anshuman Ratore qui aime la gloire est face à la réalité lorsque la presse s’empare du secret de son premier mariage contracté lorsqu’il était enfant. Il est sommé de faire la lumière sur sa première femme et pour sauver sa  réputation, il accepte le défi de la presse de la retrouver et la ramener. Malgré les mises en garde de sa sœur Lavanya, Anshuman se rend dans le village du Rajasthan où a eu lieu son mariage dix-huit ans auparavant non pas dans l’intention de ramener sa première femme mais plus tôt de divorcer pour pouvoir se marier avec Tanya, sa fiancée actuelle. Anshuman découvre le nom de Paakhi dans le registre des mariages d’enfants et se rend dans sa famille. A son arrivée  il y a confusion car il est pris pour un des accompagnateurs du nouveau prétendant de Paakhi. 
 

Mardi 22 Août    
Episode 2

Paakhi  est bouleversée en reconnaissant Anshuman. Elle en parle à sa famille qui est surprise par la nouvelle. Se rendant compte de la méprise et en apprenant la vérité sur l’identité d’Anshuman, la famille de Paakhi est furieuse contre lui et l’accuse de les avoir abandonnés depuis tant d’années. Malgré l’animosité qu’ils ont contre lui, ils acceptent quand même de lui offrir l’hospitalité pour la nuit. Anshuman est content d’avoir une chance d'approcher Paakhi et lui faire signer les papiers de divorce. Plus tard Il tente de la convaincre de renoncer à lui  en lui parlant de son second mariage et de son fils Ayann qu’il présente comme un enfant à problèmes…mais, contre toute attente Paakhi réagit autrement. 
 
 

 


Jeudi 24 Août       
Episode 3

Anshuman est surpris le lendemain par la gentillesse subite de la famille de Paakhi. Visiblement, Cette dernière a changé d’avis sur lui et lui présente ses excuses quant à son comportement de la veille. Anshuman se retrouve au milieu d’un rituel de mariage organisé et pris au dépourvu se retrouve uni à Paakhi. L’union est transcrite légalement. Anshuman réalise qu’il est tombé dans son propre piège. Plus tard Anshuman et Paakhi quittent le village et arrivent en ville.  Anshuman présente Paakhi à Lavanya qui d’emblée lui montre du mépris. Dans la soirée, pour la remise du prix de l’homme d’affaires de l’année Anshuman arrive à la cérémonie avec Paakhi à ses côtés.
 


Vendredi 25 Août       
Episode 4

Pendant la cérémonie, Anshuman présente officiellement Paakhi aux médias  comme sa première femme. Cette dernière surprend tout le monde et rejoint Anshuman sur le podium pour la réception de son prix. Plus tard, Anshuman amène Paakhi dans la maison Rhatore et la présente au personnel de maison, dont Mahaji la gouvernante. Pendant que Lavanya redouble d’effort pour humilier Paakhi qu’elle surnomme la paysanne, Girish, son mari l’apprécie et lui montre son affection. Paakhi décide de s’occuper de la maison, décision qui inquiète les employés qui commencent à  avoir peur de perdre leur poste. Anshuman ne prend pas la défense de Paakhi sujette aux humiliations de sa sœur  et pire il lui recommande d’obéir à Lavanya qu’il présente comme la personne incontournable dans sa vie.


 


Rédigé le Vendredi 18 Août 2017 à 18:00 | Lu 5575 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 18:00 Télénovéla l'amour en gage: Episodes 25 à 29

Vendredi 15 Septembre 2017 - 18:00 Télénovéla l'amour en gage: Episodes 20 à 24