Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla l'amour en gage: Episodes 15 à 19


Télénovéla indienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 16h30 sauf le mercredi.


Lundi 11 Septembre    
Episode 15

Anshuman hésite à laisser Paakhi rencontrer son fils Ayaan  qui doit rentrer de pensionnat. Lavanya estime aussi que Paakhi ne peut pas être une bonne mère pour son neveu. Cependant, Paakhi fait fi des mises en garde de son mari et se rend par surprise à l’école pour récupérer  Ayaan. Elle découvre un enfant insolent qui plus tard l’accusera de l’avoir frappé. Pendant ce temps, Lavanya est en colère contre Girish après avoir trouvé les papiers d'adoption de Naïna dans son placard…mais après discussion avec ce dernier, elle finit par accepter le projet d’adoption. Anshuman perd son sang-froid face au comportement incontrôlable de son fils et pour le calmer il lui fait croire que Paakhi exige son renvoi au pensionnat.

Mardi 12 Septembre   
Episode 16

Lavanya accuse Paakhi d’être à l’origine de la décision d’Anshuman de renvoyer Ayann au pensionnat. Paakhi prend sur elle et se donne pour mission devant son mari  d’apprivoiser Ayann en quinze jours ou quitter la maison de son plein gré.  Les jours suivant elle multiplie ses attentions envers ce dernier et alors qu'elle se sent confiante  d’arriver à nouer des liens avec son beau-fils, Ayaan change de comportement. Il la dénigre auprès de son professeur et se ligue avec les employés de la maison, dont Mahaji, pour lui créer des ennuis. Paakhi ne renonce pas à son combat  et pour mieux connaitre  Ayaan, elle pose des questions à  Anshuman. 

Mercredi 13 Septembre      
Episode 17

Paakhi  est choquée de voir qu’Anshuman n’entretient pas une bonne relation avec son fils. Elle lui conseille de la patience envers Ayann surtour après avoir découvert ce dernier pleurant dans sa chambre avec le portrait de sa défunte mère dans les mains. Chez Girish et Lavanya, Bua surprend tout le monde en leur fournissant les papiers pour l’adoption de Naïma.  Anshuman jubile intérieurement de voir Ayaan et Mahaji comploter contre Paakhi. Il est sûr que Paakhi échouera dans sa mission et quittera sa maison. Plus tard, Paakhi se rend au marché sur demande d’Ayaan pour lui acheter une corde en nylon. Elle se fait molester par des petits voyous mais Anshuman qui la suivait  en secret, sort de sa cachette et la sauve  de ces agressions.

jeudi 14 septembre
Episode 18

Ayaan, toujours dans le but de causer du tort à Paakhi la calomnie devant  son professeur. Il l’accuse de le battre et de le priver de nourriture. Plus tard, Lavanya arrive chez les Rathore et invite la famille d'Anshuman à une fête. Elle et Girish annoncent au cours de la fête leur décision d’adopter officiellement Naïma. Pendant ce temps, Ayaan et Mahaji complotent contre  Paakhi. Ils font venir le professeur qui  découvre avec horreur Ayann dans un placard. De retour de la fête, Paakhi est surprise de trouver le sac du professeur dans sa chambre. 

Vendredi 15 Septembre         
Episode 19

Pour éloigner Paakhi de la maison, Ayaan demande à son père de l’emmener au glacier. Anshuman se laisse aller à ses sentiments et partage un agréable moment avec sa femme. Pendant ce temps Ayaan appelle son professeur pour se plaindre de Paakhi. Cependant, il se trompe de numéro et Paakhi entend toute la conversation. Elle commence à réaliser que quelque chose se trame contre elle. Elle demande à rencontrer l'enseignante d’Ayaan qui lui donne rendez-vous en ville. En arrivant près du lieu, Anshuman réalise le plan d'Ayaan et de Mahaji contre sa femme. Il trouve un subterfuge et empêche Paakhi de la rencontrer. 
 

Rédigé le Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 6978 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Octobre 2017 - 18:00 Télénovéla l'amour en gage: Episodes 35 à 39

Vendredi 29 Septembre 2017 - 18:00 Télénovéla l'amour en gage: Episodes 30 à 34