Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla l'amour en gage: Episodes 20 à 24


Télénovéla indienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 16h30 sauf le mercredi.


Télénovéla l'amour en gage: Episodes 20 à 24
Lundi 18 Septembre    
Episode 20

Le professeur  d'Ayaan fait arrêter Paakhi pour maltraitance à enfant. Paakhi est choquée et triste de constater la haine que son beau-fils a envers elle. Pendant que Girish  s’emporte contre Anshuman et  Lavanya qu’il accuse d’avoir encouragé Ayaan dans ces complots, Paakhi elle cherche à prouver son innocence. Sa demande de mise en liberté sous caution introduite par Anshuman est rejetée. Ayaan de son côté refuse d'admettre qu'il est l’auteur de son arrestation. Pendant ce temps, M. Rana est heureux d'apprendre la nouvelle et conseille à Anshuman de profiter de cette histoire pour se débarrasser de sa femme. Paakhi subit un interrogatoire pénible et passe une nuit difficile en détention. 

Mardi 19 Septembre   
Episode 21

Paakhi est finalement  innocentée et libérée.  Elle cherche à voir Ayaan pour avoir des explications. Pendant ce temps, l'enseignante d'Ayaan retire sa plainte dès qu'elle apprend l'innocence de Paakhi. Ayaan et Mahaji commencent à s'inquiéter de la sortie de Paakhi. Cette dernière découvre avec tristesse les mensonges de  Mahaji et exige des excuses. Ayaan est effrayé par le retour de Paakhi et appelle son père à l’aide ; mais Anshuman pense qu’il a été trop loin et décide de le punir pour ses méfaits. 

Mercredi 20 Septembre      
Episode 22

Ayaan  est introuvable et cela crée la panique chez tout le monde ; mais ils sont bientôt soulagés lorsque Paakhi le trouve et le ramène. Anshuman est en colère quand il apprend qu'Ayaan a quitté la maison à cause de la culpabilité. Paakhi, cependant, l'exhorte à rester patient et à être doux avec son fils. Ayaan est confus. Pendant ce temps, Girish se sent coupable de cacher la vérité sur les parents de Naina à Lavanya. Anshuman est gêné vis-à-vis de Paakhi  lorsque cette dernière lui demande d’organiser un pique-nique surprise pour Ayaan.

Jeudi 21 septembre
Episode 23

Paaki oublie la douleur de son arrestation et passe un agréable moment au pique-nique. Ayaan est surpris de revecoir un cadeau surprise de Paakhi. Pendant ce temps, Lavanya est sous le choc après avoir  appris de Girish qu’il est le  véritable père de Naina. Paakhi est sur un petit nuage et pense qu'elle va enfin trouver le bonheur avec sa nouvelle famille mais c’est sans compter sur Anshuman qui lui prépare d’autre coup. Il fait croire à Ayaan que Paakhi veut l'envoyer à l'internat et ce dernier est furieux. Pendant ce temps, Lavanya s’en prend à  Girish  à qui elle repproche sa trahison. 

Vendredi 22 Septembre         
Episode 24

Paakhi essaie d'avoir Anshuman et Ayaan dans la même pièce pour leur parler mais en vain. Anshuman, de son côté, fait face à un autre problème avec l’arrivée de Tanya. Cette dernière crée des tensions dans la famille Rathore. Malgré les efforts d'Anshuman, elle découvre enfin son mariage avec Paakhi. Pendant ce temps, Paakhi elle fait de son mieux  pour gagner l'amour d'Ayaan. 
 

Rédigé le Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 8966 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Octobre 2017 - 18:00 Télénovéla l'amour en gage: Episodes 35 à 39

Vendredi 29 Septembre 2017 - 18:00 Télénovéla l'amour en gage: Episodes 30 à 34