Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla l'amour en gage: Episodes 25 à 29


Télénovéla indienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 16h30 sauf le mercredi.


Lundi 25 Septembre     
Episode 25

Tanya informe Paakhi qu'elle doit passer plus de temps avec Anshuman pour l’écriture de son livre. Paakhi, elle,  n'a aucune idée de ses véritables intentions, car elle est beaucoup trop occupée à chercher à apprivoiser Ayaan ;  mais Paakhi est déçue en apprenant qu’Ayaan veut retourner à l'internat. Lavanya refuse de pardonner à Girish ses mensonges et exige le divorce. Pendant ce temps, Paakhi décide  de tout mettre en œuvre pour faire changer  d’avis Ayaan sur son retour à l'internat. Tanya et Anshuman complotent contre Paakhi.

Mardi 26 Septembre    
Episode 26

En accord avec Tanya, Anshuman demande à Paakhi de partir en vacances avec lui. Pendant ce temps chez Lavanya, Girish hésite à signer les papiers de divorce. Paakhi  se donne à fond pour  et fait des bonbons et des cerfs-volants pour impressionner Ayaan ; ce dernier est mécontent d’apprendre que son père  veut emmener Paakhi en vacances. Il envisage de tout faire  pour les empêcher de partir. 

Mercredi 27 Septembre       
Episode 27

Malgré le refus de Girish de signer les papiers de divorce, Lavanya lui fait comprendre qu'elle ne l'aime plus. Pendant ce temps chez les Rathore, Paakhi essaie toujours de convaincre Ayaan de ne pas retourner à l'internat. Son insistance commence à porter ses fruits. Ayaan commence à douter de sa décision. Ignorant le plan secret de Paakhi, Anshuman pense qu'elle maltraite Ayaan. Pendant ce temps, Tanya réfléchit à un nouveau plan pour saboter les relations du couple.

Jeudi 28 septembre 
Episode 28
 
Lavanya décide de se venger de Girish en essayant de s’inscrire sur un site de rencontre. Pendant ce temps Tanya et Anshuman continuent leur plan pour l’organisation de leurs fiançailles en secret mais Paakhi arrive sur les lieux à la grande surprise de tous. Au retour d’Anshuman et Paakhi à la maison, ils découvrent Ayaan avec un pied plâtré. Tanya a des doutes et est persuadée qu’Ayaan a monté cette supercherie pour faire du chantage affectif à son père.

Vendredi 29 Septembre          
Episode 29

Tanya est en colère et  raconte à son père combien Ayaan et Paakhi l’empêchent de mener à bien ses projets. Elle  arrive à convaincre Anshuman de se rendre à un gala de charité avec Paakhi pour pouvoir rester avec Ayaan et découvrir la vérité sur sa fracture au pied mais Paakhi a pris les devants et fait venir Lavanya et Girish pour s’occuper d’Ayaan.
 

Rédigé le Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 9149 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla l'amour en gage: Episodes 52 à 55

Vendredi 10 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla l'amour en gage: Episodes 48 à 51