Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla le chemin du destin: Episodes 31 à 35


Télénovéla mexicaine sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Lundi 9 Octobre
Episode 31

Pedro discute avec Amelia après avoir accepté de voir Luis Montero. Pour Pedro, c'est une trahison. Pedro considère Fernanda sa fille et ils ont fait un pacte pour ne pas lui dire que son père biologique est Luis Montero. Luis est inquiet parce que les heures se sont écoulées et M. Fernando n'est pas arrivé. Pendant ce temps, M. Fernando s’est perdu en route. Mariana dit à Hernan qu'elle s'inquiète, mais il ne le croit pas car il serait commode que le vieil homme ait perdu ses facultés pour pouvoir le mettre dans une maison de repos.  Fernanda est tellement blessée qu'elle décide de rentrer chez elle avant la fin du voyage.Sur le chemin, elle voit M. Fernando perdu et demande à la police de l'aider, afin de prévenir sa famille. M. Fernando continue de dire que Fernanda est sa fille. Pedro et Amélia se disputent et elle lui dit qu'elle est malade et fatiguée et qu'elle ne peut attendre jusqu'à ce qu'elle signe les papiers de divorce; Fernanda les écoute et est dévastée.

Mardi 10 Octobre
Episode 32

Fernanda ne peut pas croire que ses parents vont divorcer, mais Amelia lui dit que c'est vrai. Fernanda demande à Pedro de ne pas divorcer, mais il dit qu'il comprend sa mère. Carlos va chez Fernanda, mais Pedro l’insulte et lui demande des explications sur ce qu’il a fait à sa fille. M. Fernando est conduit à l'hôpital où Carlos suggère qu'un neurologiste effectue des tests pour diagnostiquer son état. D'autre part, Hernan est déterminé à l’idée que sa fille Camila doit épouser Carlos. Luis reproche à Amelia d’avoir vendu leur fille nouveau-née à un couple d’étranger pour dix mille dollars. Amelia lui dit que ce n’est pas vrai. Luis lui dit que son père l'a pardonné et qu'il la cherche, et il l'a nommé Fernanda, seule héritier de sa fortune. Carlos va voir Fernanda et lui demande de le pardonner.

Jeudi 12 Octobre
Episode 33

Fernanda ne veut pas parler avec Carlos et elle lui dit qu'il est très cynique. Isabela est en colère et veut parler avec Felipe. Fernanda reproche à Carlos de ne pas lui avoir parlé d'Isabela. Fernanda part avec Cesar. Felipe dit à Isabela que Fernanda était surprise de savoir que Carlos la trompait. Fernanda dit à Cesar que Carlos avait une autre petite-amie, qui s’apelle Isabela et c'est pourquoi elle a rompu avec lui. Cesar essaie de défendre Carlos. Rosario se sent malade et Carlos prend soin d'elle. Luis raconte à Mariana, qu’il a déjà découvert qu'elle a inventé tout sur Amelia et la vente de sa fille. Amelia dit au conseiller Ordoñez qu'elle était la petite amie de Luis Montero quand elle était jeune. Fernanda ne sait pas si elle doit croire Carlos ou non et elle raconte à Cesar qu'elle sait déjà la vérité. Isabela dit à Marissa que Fernanda ne sait pas encore qu'elle attend un enfant de Carlos. Amelia dit à Pedro que Fernanda finira par comprendre leur divorce.

Vendredi 13 Octobre         
Episode 34

Josefina avoue au médecin que quelqu'un lui a payé pour fabriquer un certificat de grossesse. Isabela arrive à la maison de Carlos, le demande et Marissa lui dit qu'il est parti très tôt pour aller voir le gynécologue. Camila félicite Fernanda pour toujours être de bonne humeur. Fernanda lui dit qu'il faut sourire à la vie. Camila souhaite bonne chance à Fernanda dans son interview à l'école de musique. Luis découvre l'examen de Fernanda et fait le nécessaire pur qu’elle ne soit pas acceptée dans l'école de musique. Pedro prépare un déjeuner spécial pour célébrer avec Fernanda, son entrée dans l'école de musique.  Fernanda n'est pas acceptée dans l'école de musique. Isabela dit à Luis qu'elle a peur que Carlos découvre que sa grossesse est un mensonge pour le forcer à l’épouser.
 


Rédigé le Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:00 | Lu 154 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 18:00 Télénovéla le chemin du destin: Episodes 40 à 43

Vendredi 13 Octobre 2017 - 17:30 Télénovéla le chemin du destin: Episodes 36 à 39