Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

The Voice: découvrez la prestation d'Audrey, la candidate d'origine réunionnaise



The Voice: découvrez la prestation d'Audrey, la candidate d'origine réunionnaise

Grand moment de la soirée du samedi 4 mars dans The Voice!  Dès les premières notes, Audrey a conquis le public et le juré par son interprétation originale de Just can't get enough de Depeche mode.
 
Il faut dire que la jeune femme sait chanter en public! A 32 ans, cette réunionnaise qui a grandi dans le Périgord, se produit régulièrement avec son groupe poitevin "Audrey et les faces B". Elle chante depuis 10 ans maintenant!
 
Tous ont été séduits par la voix soul de la chanteuse puis par son style atypique, Zazie a été la première à se retourner, rapidement suivie de ses collègues.
 
"Vous avez une voix super particulière que vous utilisez d'une manière remarquable", a commenté Florent Pagny. Mika a de son côté assuré qu'elle avait "changé l'atmosphère du studio" et qu'elle fait partie "de la famille des gens pas normaux mais magiques".
 
Restait à choisir quel coach accompagnerait la suite de l'aventure!  « Je ne joue qu'avec des garçons... Je choisis donc une fille. » La chanteuse a finalement rejoint l'équipe de Zazie!


Rédigé le Lundi 6 Mars 2017 à 05:44 | Lu 2298 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 5 Juillet 2017 - 10:13 The Voice 7 : Les nouveaux coachs dévoilés !


Nouveau commentaire :