Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

5 centres de table DIY pour votre mariage !


Le Jour J approche à grands pas et vous êtes à la recherche de bonnes idées pour la déco de table. Découvrez pas moins de 5 idées pour créer de jolis centres de table à moindre frais.


LE CÔTÉ RUSTIQUE DU BOIS

Pour un mariage rustique, utilisez du bois sous toutes ses formes : en bûches, en rondins, mais aussi en cagettes. Associez le bois à des fleurs ou du feuillage et allumez quelques bougies dans des photophores pour plus de sûreté et le tour est joué !

DU CHIC AVEC DES BOUTEILLES DORÉES

Un peu de peinture dorée appliquée sur quelques bouteilles en verre et vous créerez un centre de table particulièrement original. Une idée assez économique pour un résultat très chic.

LES LIVRES SE RECYCLENT !

Pour les amoureux de la lecture, il suffi t d’ajouter quelques beaux livres à votre centre de table. Choisissez des couvertures en adéquation avec la couleur de votre mariage et l’effet sera garanti !

PAS SI KITCH, LES BOULES DE PAPIER

Les lanternes en papier mettront de la gaieté sur vos tables. En effet avec quelques boules de papier colorées, il vous sera très facile de réaliser de jolis centres de table modernes et pleins de peps.

DES VASES AUX AGRUMES !

C’est très simple, munissez-vous de pots en verre transparent ou de vases et de quelques agrumes, sans compter les fleurs ou le feuillage que vous pourrez ajouter à votre composition. Coupez des rondelles de citron ou d’orange. Disposez-les contre les parois de votre contenant. Ajoutez de l’eau et un joli bouquet.

Rédigé le Vendredi 29 Mars 2019 à 07:00 | Lu 153 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Avril 2019 - 07:00 Des oeufs de Pâques de décoration !

Vendredi 12 Avril 2019 - 07:00 Pouttandou Vajtoukkal !