Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

5 idées de déco de fête


Il suffit de peu de fournitures et d’un peu d’imagination pour préparer de jolis objets à placer au coeur de votre décoration de fête. On vous donne dix idées pour que vous vous lanciez dans la fabrication illico presto !


DES BOUGIES AUX COULEURS DE FÊTES

5 idées de déco de fête
De simples bougies blanches auront un effet spécial sur votre table de fête, une fois qu’elles seront customisées. Quelques rubans et feuillages selon les couleurs de votre thème de l’année et votre déco prendra forme facilement et rapidement.

DES SAPINS DE TOUTES MATIÈRES

5 idées de déco de fête
Des pommes de pin, des bouchons, des perles, de la ficelle, un peu de peinture rouge et verte et le tour est joué ! Vous obtenez de beaux sapins à poser en centre de table pour Noël.

DES POTS DE NEIGE ILLUMINÉS

5 idées de déco de fête
Pensez à garder vos bocaux en verre pour en faire des pots givrés par la neige. Décorez-les avec du faux houx ou de peignez-y de beaux sapins et illuminez votre table ou vos étagères en y plaçant de petites bougies chauffe-plat.

DES GUIRLANDES EN CARTON

5 idées de déco de fête
De la ficelle et un peu de découpage de formes liées au thème de Noël dans des feuilles cartonnées et vous fabriquerez des guirlandes que vous pourrez suspendre un peu partout dans la maison.

DES BOÎTES DE CONSERVE

5 idées de déco de fête
Recyclez les boîtes de conserve pour en faire des pots à fleurs qui décoreront toute votre maison durant le mois de décembre. Pour cela, il vous suffi t d’une peinture rouge, verte ou blanche, d’un peu de raphia, d’un joli ruban et de quelques branches de houx.

Rédigé le Mardi 10 Décembre 2019 à 00:47 | Lu 97 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Janvier 2020 - 07:00 Quoi de neuf dans la cuisine ?

Vendredi 10 Janvier 2020 - 07:00 Le pegboard: un tableau bien pratique