Menu
A La UNE


5 jobs de rêve !


Qui a dit que le travail était toujours une corvée ? Certainement pas ceux qui ont pu profiter des jobs de rêve dont les annonces fleurissent depuis quelques années sur le Net. Découvrez ces cinq missions qui ne demandent que très peu d’effort et offrent de nombreux avantages !


Rédigé le Mardi 13 Septembre 2022 à 08:39 | Lu 54 fois

Des jobs originaux...

1. GOÛTEUR DE BONBONS
Votre mission si vous l’acceptez : goûter des milliers de bonbons par mois pour un salaire de 77 000 euros. En voilà une bonne idée lancée par la boutique canadienne de friandises en ligne, Candy Funhouse. 

2. GARDIEN D’UN MANOIR EN BORD DE MER
Une famille propriétaire d’un manoir à Dinard en Bretagne a choisi de faire appel à un gardien pour entretenir leur bien. Au programme des journées selon l’annonce: entretien de l’argenterie, repassage du linge de maison, arrosage des plantes, relevé du courrier… Des tâches parfois ennuyantes mais réalisées dans un cadre de travail somptueux.  

3. TRAVAILLER AU LIT
Qui n’a jamais rêvé d’être payé pour dormir ? C’est une entreprise américaine de literie qui a proposé ce job pour tester sa gamme de matelas, durant un mois. Les candidats retenus ont pour mission de dormir en journée, aux heures d’ouverture des magasins, donc devant les clients !

Ou qui font voyager...

4. TESTEUR DE BIÈRES
Cet employeur vous paye pour tester des bières ! En effet, World of Beer, une franchise américaine de bière artisanale, s’est mise à la recherche de fins connaisseurs afin de tester leurs produits. Et la bonne nouvelle c’est que les volontaires doivent voyager sur toute la planète pour mener à bien leur mission.

5. CÂLINEUR DE PANDAS !
Cette offre d’emploi lancée par le centre de recherches et de protection des pandas, basé en Chine, proposait un travail plutôt cool. Il suffisait de vouloir devenir « panda nanny », et d’occuper, chouchouter et surveiller ces adorables boules de poils noires et blanches pour un salaire de 2.000 euros par mois.  



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Septembre 2022 - 15:25 Culture: Hofesh Shechter Contemporary Dance 2.0


Nouveau commentaire :