Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

TENDANCES

5 nouveautés sur le marché de la puériculture


Les innovations sont nombreuses chaque année dans le secteur de la puériculture… En effet, les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour dessiner l’univers présent et futur du bébé et de la petite enfance. Découvrez donc les cinq coups de coeur de la rédaction de Télémag+ parmi les nouveautés du marché de la puériculture.


Bubble Nest de Chicco

Bubble Nest est la solution innovante de Chicco pour le bain, qui rend ce moment plus facile et confortable à la fois pour les parents et pour bébé. En effet, avec Bubble Nest, l’enfant est à la hauteur des parents, ils n’ont donc pas besoin de se pencher. Il peut être utilisé à la fois dans la douche avec les pieds et dans la baignoire en enlevant les pieds. Bubble Nest suit la croissance de bébé de 0 à 12 mois grâce à ses 2 configurations allongée puis assise. Il suffit uniquement de tourner le siège pour passer d’une configuration à l’autre lorsque le produit est sur pieds.

Bugaboo Fox Stellar

Suite au succès époustouflant de la Bugaboo Fox, Bugaboo lance la Collection Bugaboo Stellar, mais attention elle est en édition limitée. La collection a été conçue pour permettre aux parents de rester visibles au cours de leurs promenades en soirée et inclut la poussette complète Bugaboo Fox Stellar agrémentée d’éléments réfléchissants et d’une sélection d’accessoires pour toutes les poussettes Bugaboo. Bugaboo Fox Stellar complète offre une visibilité la nuit à 360° jusqu’à 150m. La poussette est équipée d’un Matériau Réfléchissant 3M™ Scotchlite™ sur les enjoliveurs et sur l’avant et l’arrière du châssis. Lorsqu’elles sont éclairées par une source de lumière, tels que les phares d’un véhicule, les parties réfléchissantes permettent à la poussette d’être visible dans le noir.

Liki Trike de Doona

Le confort et la simplicité d’usage qu’offre aux parents le nouveau Liki Trike de Doona ne connaissent pas d’égal sur le marché des tricycles. C’est le tricycle pliant pour les tout-petits le plus compact au monde. Conçu pour les bambins de dix mois à trois ans, le nouveau Liki Trike se transforme et évolue avec l’enfant pour s’adapter à ses aptitudes. Fabriqué avec des polymères renforcés de fibres de haute qualité et d’aluminium antirouille, il propose des roues à durabilité élevée. Avec son design unique, les parents peuvent facilement le mettre dans les coffres à bagages d’un avion, dans celui d’une voiture ou le porter sur le dos.

Matelas rafraichissant pour poussette chez Pioupiou et Merveilles

Dès que la température monte, l’enfant assis dans sa poussette a vite chaud. Ce Matelas rafraichissant a la propriété de rafraîchir la température corporelle de bébé. Constitué d’un gel auto-rafraîchissant recouvert d’un film imperméable et d’une matière douce en polycoton, le matelas est souple et d’un contact agréable avec la peau. Le gel absorbe l’excès de chaleur du corps et l’enfant ressent progressivement une sensation de fraîcheur, par réaction du gel à la chaleur. On constate une baisse de la température de 3 à 5 degrés environ. Nul besoin de courant électrique ni réfrigérateur (ni congélateur), il suffit de laisser le matelas à température ambiante. Il reste efficace pendant une utilisation continue de 3 à 4 heures en fonction de la température extérieure et s’adapte à tout type de poussette.

Biberon Natidiv

Un biberon haut de gamme et évolutif alliant design, technologie et complètement modulable. Natidiv évolue avec l’enfant. Sa bague filtre et sa toupie mélangeuse anti-grumeaux (qui s’ajoutent si besoin) garantissent une préparation fluide quel que soit le lait utilisé et une prise de repas sereine, en toute sécurité. Ses réserves, quant à elles, peuvent se visser au biberon pour faciliter le transport. Le bras Natidiv permet de clipser ensemble biberon et combiné de réserves. Ce système pratique et astucieux aux multiples possibilités d’utilisation, simplifie le transport de tout le nécessaire pour le repas de bébé. Les réserves graduées Natidiv, d’une contenance de 90ml, peuvent s’équiper d’un bec verseur, simple et hygiénique (pour de la poudre infantile, une compote, des purées...).

Rédigé le Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:00 | Lu 56 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Septembre 2018 - 16:00 Les Bons Plans de Stef

Vendredi 17 Août 2018 - 21:49 Les Bons Plans de Stef