Menu
A La UNE


7 signes qui prouvent que vous êtes amoureux !


Le 9 août c’était la Saint-Amour ! Profitons-en pour savoir si vous êtes amoureux ou amoureuse grâce à ces signes qui ne trompent pas !


Rédigé le Vendredi 12 Août 2022 à 17:16 | Lu 156 fois

L’amour chamboule tout!

VOUS LE RESSENTEZ PHYSIQUEMENT…
Des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre, une sensation de chaleur, les jambes flageolantes… Toutes ces choses que vous ressentez sont de beaux signaux qui prouvent que vous tombez amoureux. 

VOUS VOULEZ PRÉSENTER VOTRE MOITIÉ À TOUS VOS PROCHES…
Vous faites les présentations à votre famille et vos amis, c’est encore un très bon signe ! Lorsqu’on veut partager des moments familiaux avec l’être aimé, c’est que l’on y tient beaucoup et que l’on souhaite engager un avenir avec lui !

VOUS ÊTES NATUREL !
Vous n’hésitez pas à vous montrer sous votre vrai jour plutôt que de vous présenter sous votre meilleur profil ! Plus le désir d’authenticité est fort, plus le désir d’engagement est important ! Lorsque le besoin
d’intimité l’emporte sur celui de séduire, c’est un signe que vous n’êtes pas vraiment indiff érent à cette personne qui partage votre vie. 

VOUS AVEZ DES PROJETS !
Si vous commencez à faire quelques projets ensemble (achats, voyage, déménagement…), cela montre que vous tenez l’un à l’autre et que les sentiments amoureux se développent. 

VOUS N’AVEZ D’YEUX QUE POUR LUI/ELLE
Peu vous importent les autres, seul votre partenaire compte. C’est lui ou elle et personne d’autre. D’ailleurs, vous ne voyez que du positif en votre cher et tendre et vous l’acceptez tel qu’il ou elle est. L’être aimé à zéro défaut, c’est bien pour cela que vous l’avez choisi. 

VOUS SOUHAITEZ LUI RENDRE LA VIE AGRÉABLE
Quand on est amoureux, le bonheur de l’autre est important à nos yeux. Pourquoi ? Parce que finalement, le bien-être de l’autre est directement connecté au nôtre. En effet, si notre partenaire était malheureux, la relation ne nous apporterait plus le même contentement. 

VOUS SOUHAITEZ ÊTRE EN SA COMPAGNIE EN PERMANENCE
Vous pensez à l’autre toute la journée. Vous l’aimez et avez besoin de le ou la sentir auprès de vous le plus régulièrement possible. C’est même à la limite de la possessivité, vous ne le voulez rien qu’à vous ! Bref, vous êtes vraiment accro !
 




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Septembre 2022 - 15:25 Culture: Hofesh Shechter Contemporary Dance 2.0


Nouveau commentaire :