Menu
News


À 67 ans, Jane Seymour (Dr Quinn) pose pour Playboy



Rédigé le Vendredi 23 Février 2018 à 07:46 | Lu 1014 fois

À 67 ans, Jane Seymour (Dr Quinn) pose pour Playboy
L’interprète de Docteur Quinn n’a presque pas changé depuis ses débuts au cinéma. À 67 ans, l'actrice pose dans l’édition de mars du magazine de charme Playboy. Preuve qu’elle assume son âge et le temps qui passe. 

«Je suis plus que ravie de partager cela avec vous, confie-t-elle sur son compte Instagram. J’ai été récemment photographiée et interviewée dans ma maison par le magazine Playboy. Je me suis dévoilée à propos de ma carrière, ma famille, du fait que je me sente mieux que jamais à l’âge de 67 ans… et bien plus encore !»

Inter­ro­gée en 2015 à propos de ses atouts physiques, Jane Seymour expliquait qu’elle refu­sait de faire travailler la méde­cine contem­po­raine en ayant recours à la chirur­gie esthé­tique. « Je n’uti­lise pas de Botox, je n’ai pas une bouche de canard, indiquait-elle alors à TV Mag. En tant qu’ac­trice, je veux être une page blanche afin de pouvoir créer des person­nages et ces person­nages ont besoin de pouvoir bouger leur visage! Je n’ai pas peur de vieillir. » Effec­ti­ve­ment, elle n’a rien à crain­dre…




Nouveau commentaire :