Menu
News


À 74 ans, Mick Jagger aurait une nouvelle compa­gne… âgée de 22 ans



Rédigé le Mardi 31 Octobre 2017 à 10:22 | Lu 301 fois

La vie amou­reuse de Mick Jagger est aussi rock’n’­roll que sa carrière musi­cale! Selon The Sun, le rockeur aurait une nouvelle conquête, Noor Alfallah, une jeune femme âgée seule­ment de 22 ans... Le journal raconte que les deux nouveaux tourtereaux se sont rencontrés quelques jours avant le concert des Stones à Nanterre. La jeune femme est ensuite allée voir Mick Jagger à la U-Arena. Le premier rendez-vous a eu lieu dans un appartement privé dans la banlieue parisienne.

La jeune femme serait une Améri­caine origi­naire du Koweit, produc­trice de cinéma à Los Angeles. Si cinquante-deux ans les séparent, il est encore plus parti­cu­lier de se rendre compte que la nouvelle conquête de Mick Jagger est encore plus jeune que sa propre fille Geor­gia, 25 ans.

Selon un proche: "Mick est toujours doté de son charme légendaire mais même le groupe était surpris qu'une beauté comme Noor vienne jusqu'à Paris pour le voir. Ils ont passé quelques jours ensemble dans la capitale française. Ils sont célibataires et ils semblent que les deux s'amusent beaucoup, tout le monde les laisse continuer", raconte la source. Et d'ajouter : "Mick ne montre aucun signe de ralentissement, il a le sourire et l'œil qui pétille".

Le chanteur aurait rencontré Noor Alfallah par l'intermédiaire d'un ami en commun, le réalisateur et producteur Brett Ratner. Contactée par The Sun, Noor Alfallah n'a pas souhaité faire de commentaires.

Noor Alfal­lah
Noor Alfal­lah



Nouveau commentaire :