Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

A 95 ans, il fait son coming-out !


Il a gardé son secret pendant 90 ans, il savait qu'il était homosexuel depuis l'âge de 5 ans mais a préféré ne rien dire. Marié pendant 67 ans, Roman, père de deux enfants et cinq fois grand-père, a fait son coming-out à 95 ans.


A 95 ans, il fait son coming-out !
C’est le youtubeur gay Davey Wavey qui nous présente Roman, dans l’une de ses dernières vidéos à succès, il a rencontré ce papy pour recueillir son témoignage pour le moins touchant.
 
Ce sont le mépris social et la crainte de discrimination envers la communauté gay qui l’ont empêché de faire ces révélations,  et "Il n'est jamais trop tard pour être soi-même", a déclaré le youtubeur qui a recueilli la confession du vieil homme. 
 
Malgré son âge avancé, Roman ne désespère pas de refaire sa vie avec un homme:" J'aimerais aller me coucher avec quelqu'un près de moi, (...) pour être sûr que quelqu'un m'aime", a confié le vieil homme au youtubeur. Bien qu'il considère qu'il soit désormais trop vieux pour trouver qui que ce soit, Roman conclut dans un large sourire : "Je suis fier". 


Rédigé le Mardi 7 Mars 2017 à 16:29 | Lu 406 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter