Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

A la Saint-Sylvestre, soyez originaux !


Cette année, la Saint-Sylvestre se déroule chez vous et vous cherchez des idées originales pour votre décoration ? Cela tombe bien, nous vous proposons de découvrir 5 inspirations pour que votre déco du Nouvel An soit réussie.


MISEZ SUR LES BALLONS

A la Saint-Sylvestre, soyez originaux !
Si vous faites votre propre déco, osez le mélange de ballons. Il en faut beaucoup, de tailles et de formes différentes, aux couleurs de votre fête. Cela donnera à coups sûrs une ambiance festive à votre salon. Les plus créatifs oseront les arches de ballons histoire d’accueillir comme il se doit les invités

COMMENT PASSER À CÔTÉ DES GUIRLANDES !

A la Saint-Sylvestre, soyez originaux !
Les guirlandes sont un des éléments incontournables de la déco de Fêtes de fin d’année. Alors lâchez-vous ! D’autant qu’elles peuvent faire passer un message de fête en affichant un traditionnel “Bonne année” dans votre entrée. Si vous préférez la faire vous-même, pensez aux pompons ! Hyper faciles à coordonner, ils sont encore plus fun une fois mélangés entre eux.

MÉLANGEZ LES COULEURS FESTIVES

A la Saint-Sylvestre, soyez originaux !
Optez pour des couleurs festives mais harmonieuses choisies en fonction de votre thème. Celles qui se marient bien pour un réveillon de Saint-Sylvestre sont le noir et le doré, le blanc et le doré, l’argenté et le bleu nuit…

DU STRASS ET DES PAILLETTES SUR VOS BOUTEILLES

A la Saint-Sylvestre, soyez originaux !
Vous impressionnerez vos invités avec des bouteilles de champagne… de strass! Eh oui, cette année, les bouteilles seront personnalisées. L’idée étant de les parsemer de paillettes. C’est très simple : équipez-vous de colle en spray, vaporisez-en sur la bouteille et déversez des paillettes dessus.

ET POURQUOI PAS UN ARBRE À SOUHAITS ?

A la Saint-Sylvestre, soyez originaux !
Autre idée originale qui fera participer chacun de vos invités et qui vous laisseront de jolis souvenirs: l’arbre à souhaits! Achetez-le déjà fait ou créez-le vous-même avec des branches de bois flotté et posez-le sur la table. Non seulement il fera un magnifique centre de table mais en plus chacun pourra y suspendre son voeu de l’année.

Rédigé le Mardi 31 Décembre 2019 à 00:34 | Lu 101 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Janvier 2020 - 07:00 Réussir sa décoration chinoise !

Vendredi 17 Janvier 2020 - 07:00 Quoi de neuf dans la cuisine ?