Menu
News


À la sortie de sa garde à vue, le rappeur Jul présente ses excuses



Rédigé le Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:03 | Lu 348 fois

À la sortie de sa garde à vue, le rappeur Jul présente ses excuses
Après avoir été intercepté sur l'autoroute à plus de 160 kilomètres heure, et sous l'emprise de stupéfiants, le rappeur marseillais Jul a été placé en garde à vue dimanche 22 octobre. Remis en liberté lundi soir, il a pris la parole pour la première fois sur sa page Facebook ce mardi après-midi et son message a énormément fait réagir!

En seule­ment deux phrases, l'inter­prète du tube Wesh alors a ainsi démon­tré qu'il était capable de faire plus de dix fautes d'ortho­graphe, hash­tag compris. En décou­vrant la publi­ca­tion, les inter­nautes s'en sont évidem­ment donné à cœur joie! Et ils sont plus de 4800 à avoir répondu au post Face­book du rappeur. Presque tous se moquent ouver­te­ment de ses nombreuses fautes d'ortho­graphe!

"Pour le bien des enfants, arrête d'écrire, ou fais comme pour ta voix, utilise un correc­teur", "Et pour ton ortho­graphe et tes chan­sons, tu t'excuses quand ?", "Les flics ont trouvé beau­coup de choses dans ta merco, mais pas la moindre trace d'un diction­naire ou d'un Besche­relle...", "Nous allons maintenant procéder à une minute de silence en hommage à l orthographe ( et aussi pour le bien de nos oreilles) ", "Maintenant il va falloir penser à s'excuser auprès de la langue française Jul.", "C'est pour avoir flingué la langue française que JUL a été placé en garde à vue?"...

Mais dans son malheur, le rappeur, qui doit faire face à cette vague de railleries en plus des charges qui seront retenues contre lui, peut aussi compter sur des admirateurs fidèles, qui n'ont pas hésité à monter au créneau pour défendre leur idole.




Nouveau commentaire :