Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mode

AU GRAND AIR


Partez à la conquête des grands espaces, avec ce look décontracté aux allures de far ouest. Affirmez votre personnalité avec panache et naturel et une petite touche de masculin/féminin. On adore !


© Camille par Goodbye Horses Photographie
© Camille par Goodbye Horses Photographie


L’astuce beauté by Caroline du Before Beauty Bar

« Routine pour de beaux sourcils »
Nos sourcils ont deux rôles importants dont le premier est le plus visible : ils structurent notre visage, ils nous donnent du caractère et intensifient notre regard. Voici une mini routine pour avoir un regard intense :

1. Ne pas trop les épiler.
On ne suit jamais la mode en matière de sourcils, et surtout on n’épile jamais totalement ses sourcils. L’idéal étant de les confier chaque mois à une professionnelle du regard. Il existe de multiples méthodes pour les restructurer. La mode actuelle étant revenue aux sourcils naturels.

2. Les entretenir quotidiennement.
- Les nettoyer matin et soir, avec un produit spécifique pour les yeux afin d’enlever les impuretés accumulées pendant la journée et la nuit (transpiration, poussière, make-up...)
- Les hydrater avec une crème de jour ou pour stimuler la pousse appliquer de l’huile de ricin (pour les fans de bio et de naturel) ou un produit spécifique (comme les produits Talika, marque orientée sur la beauté du regard)
- Les brosser ! Et oui, comme nos cheveux, nos sourcils se brossent. Avec un peigne spécifique que vous trouverez facilement dans les magasins de makeup, parfumeries et instituts de beauté. Ils auront ainsi une belle forme et seront plus lisses .
- Les maquiller avec une poudre, une crème qui se rapproche de leur couleur naturelle pour leur donner plus d’intensité et de volume. Vous pouvez terminer votre routine, avec un fixateur à sourcil qui leur permettra de garder leur forme parfaite toute la journée.

Et pensez à toujours demandez à vos esthéticiennes des conseils, elles seront vous guider dans le choix de vos produits et vous conseiller sur la conduite à suivre pour avoir de beaux sourcils.

Rédigé le Samedi 11 Mai 2019 à 07:00 | Lu 93 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Mai 2019 - 07:00 ELÉGANTE DÉTENTE

Samedi 4 Mai 2019 - 07:00 COMME UN AIR DE FESTIVAL