Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Accident de Jenifer : Le père de Youcef Touati porte plainte contre l’hôpital


C’est un drame qui a plongé deux familles dans le deuil. Victime du même accident que Jenifer sur l’autoroute A1, l'ex joueur de football Youcef Touati décédait des suites de ses blessures début mars. Son père porte plainte aujourd’hui contre l’hôpital Beaujon, l’accusant de « négligences graves ».


Accident de Jenifer : Le père de Youcef Touati porte plainte contre l’hôpital

Un temps annoncé mort dans l'accident, ce père de deux enfants ne succombera finalement que dix jours après le drame des suites d'un arrêt cardiaque. Rapidement, ses proches accusent l’hôpital de négligences.

Selon Le Parisien, « l’équipe médicale et les proches du footballeur se sont opposés, dans un climat si tendu que le recours aux forces de l’ordre a été nécessaire à plusieurs reprises » durant l'hospitalisation de Youcef Touati.

L'équipe médicale de l’hôpital Beaujon de Clichy-la-Garenne estimait que la poursuite des soins s'apparentait à une « obstination déraisonnable » et qu’il était préférable de le débrancher, tandis que la famille refusait catégoriquement.

La famille du footballeur a donc décidé de déposer plainte contre X fin mars pour « homicide volontaire » et « délaissement d’une personne hors d’état de se protéger en raison de son état de santé ». Une plainte déposée auprès du procureur de la République de Nanterre par son avocate, qui dénonce: « On l’a laissé mourir ». De son côté, la direction de l’hôpital a vivement rejeté cette accusation. Ce sera donc à la justice de trancher désormais.

Quant à Jennifer, encore traumatisée par l'accident, elle reste silencieuse. La chanteuse a arrêté les réseaux sociaux, et mis fin à sa tournée.

Rédigé le Jeudi 13 Avril 2017 à 12:10 | Lu 375 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter