Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Accident de la route de Jenifer : le footballeur Youcef Touati est décédé


Alors qu’elle revenait d’un concert au Cirque Royal de Bruxelles dans un minibus avec son régisseur et des organisateurs de sa tournée, Jenifer (34 ans) a été victime d’un terrible accident de la route sur l’autoroute A1 reliant Paris à Valenciennes.


Accident de la route de Jenifer : le footballeur Youcef Touati est décédé
Si Jenifer et les autres passagers du minibus ont été légèrement blessés avec seulement une coupure au tibia pour la chanteuse, les passagers de l'autre véhicule n'ont pas eu la même "chance". Une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années qui était à l'arrière du véhicule est morte sur le coup tandis que les deux autres passagers ont été très gravement blessés. L'un d'eux a succombé à ses blessures à l'hôpital un peu plus tard dans la journée.

Il s'agit de Youcef Touati, footballeur âgé de 27 ans. Son décès a été confirmé par ses anciens clubs comme le Red Star ou encore le FC Chambly. Ce milieu de terrain dribbleur avait deux enfants.
 
"Je suis dévasté, quel malheur ! Youcef, c'était un joueur énorme, la joie de vivre, quelqu'un de gentil,
de rieur, qui a fait six mois magnifiques avec nous avant de se blesser", a réagit le président du FC Chambly, Fulvio Luzi, très affecté par cette triste nouvelle.

Jenifer avait posté un message touchant en début de soirée ce lundi 6 mars: "Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille".



Rédigé le Mardi 7 Mars 2017 à 09:32 | Lu 1793 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter