Menu
A La UNE


Achetez vos cadeaux en ligne


Chaque Noël, la recherche du cadeau idéal est un véritable casse-tête. Pourquoi ne pas faire vos achats sur Internet pour vous faciliter un peu la tâche ! Suivez ces quelques règles pour que cette course infernale annuelle devienne la plus facile des missions.


Rédigé le Mardi 30 Novembre 2021 à 15:49 | Lu 73 fois

Organisez-vous

Prenez de l’avance et organisez- vous dès la fin du mois de novembre. Cela vous permet d’avoir plus de choix, plus de temps, et pas de problème de disponibilité. Retenez bien chaque année que plus vous vous y prendrez tôt, plus vous augmenterez vos chances de réussir votre shopping!

Comparer les prix

Utilisez des comparateurs de prix pour être sûr de faire la meilleure affaire. Car si vous avez beaucoup de cadeaux à acheter, vous devez certainement faire attention à votre budget. Les comparateurs de prix sont bien pratiques puisqu’ils vous permettent de savoir quel site vend le produit que vous recherchez au prix le plus bas.

Les avis sont importants

Regardez les avis de clients et épluchez les forums. L’avantage c’est que nous sommes des millions à utiliser les sites les plus connus et heureusement il y a toujours des internautes qui peuvent vous renseigner et vous dire si le cadeau que vous visez fera l’affaire.

Prenez des précautions

Lisez attentivement les conditions générales de vente, et les garanties sur le service après vente même s’il s’agit de gros pavés qui ne vous donnent pas trop envie. En effet, cela sera très utile en cas de problème. Vérifiez notamment quelles sont les conditions de retour. Il arrive que l’on puisse réexpédier le colis sans frais, c’est rassurant de le savoir avant de s’engager.

Si vous avez un doute, n’allez pas jusqu’au bout de l’achat. En effet, même en étant novice en matière d’e-shopping, vous êtes certainement capable de juger la fiabilité du site sur lequel vous naviguez. Pour éviter les erreurs de livraison, les retards, les arnaques, choisissez des sites qui ont fait leurs preuves!

Mode de paiement

Faites attention au mode de paiement car la plus grande peur en achetant sur Internet est certainement de ne pas payer de façon sécurisée. Le conseil le plus important que nous pouvons vous donner est de ne jamais révéler votre code de carte bancaire. Ensuite, il suffit de vérifier régulièrement les mouvements qui apparaissent sur votre compte bancaire pour vous rassurer et agir vite le cas échéant.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Janvier 2022 - 09:04 Solène Bouclet : Miss 15/17 Réunion 2021


Nouveau commentaire :







Recevoir notre newsletter