Menu
News


Affaire R. Kelly : une des filles défend le chanteur



Rédigé le Mardi 18 Juillet 2017 à 18:57 | Lu 385 fois

Affaire R. Kelly : une des filles défend le chanteur
Joycelyn Savage, l'une des filles qui vit avec R. Kelly, a pris la parole. La jeune femme dont la famille a accusé le chanteur de la retenir captive a expliqué ne pas être retenue en otage.

«Je ne suis pas une otage ou quoique ce soit de ce genre ! Je n'ai pas subi un lavage de cerveau et je suis au bon endroit de ma vie» explique Joycelyn Savage, interviewée face caméra par TMZ. La jeune femme de 21 ans, dont la famille a déclaré lundi qu'elle est sous l'emprise de R. Kelly, a voulu délivrer un message pour défendre son idole : «Je suis vraiment heureuse et je vais bien», dit-elle. 

Interrogée sur les propos tenus par ses parents, Joycelyn a simplement confié qu’elle ne connaissait pas la nature des accusations portées par ses parents et qu’elle ne leur avait pas parlé depuis 6 mois à cause de leurs propos, bien qu’ils aient échangés des SMS.

Plus tard lors l’échange avec le journaliste de TMZ, la jeune femme a refusé de préciser où elle se situait et l'exacte nature de sa relation avec la superstar de R&B. Et à la question "vivez-vous avec d’autres personnes et êtes-vous autorisés à quitter les lieux ?" elle a simplement répondu qu’elle ne souhaitait pas répondre à cette question. Une réaction très étrange pour quelqu’un qui n’a rien a se reprocher et qui va "très bien" dans sa vie. Pour le moment Joycelyn est la seule à s’être exprimé publiquement sur le sujet.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :