Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Affaire Weinstein: Pour le chanteur Seal, Oprah Winfrey est hypocrite



Affaire Weinstein: Pour le chanteur Seal, Oprah Winfrey est hypocrite
Oprah Winfrey a été la star des Golden Globes qui se déroulaient le 7 janvier dernier. Son discours pendant la cérémonie, sur l’égalité des chances et la défense des femmes, l’a même élevée au rang de « présidentiable » aux yeux de tout Hollywood et d’une partie du Web. 

En évoquant le harcèlement sexuel, Oprah Winfrey a bien-sûr indirectement pointé du doigt, Harvey Weinstein, le puissant producteur américain dont le nom a été cité une dizaine de fois ces derniers mois pour des faits de viol, agression et harcèlement sexuel...

Mais contre toute attente, une célébrité se dresse aujourd'hui contre Oprah et n'a pas manqué de souligner son hypocrisie, et lui rappeler qu'elle a joyeusement cotoyé le producteur pendant des années.  Pour le chanteur, Oprah n'a pas pu ignorer les agissements du producteur américain. Comme il l'a indiqué sur Instagram: «Ah oui, c'est vrai. Tu avais entendu les rumeurs mais tu n'avais aucune idée qu'il avait agressé des jeunes filles qui rêvaient de devenir des stars et qui ne savaient pas à qui elles avaient affaire. Désolé».

Un message qu'il a accompagné de deux clichés avec pour légende: «Quand tu as fait partie du problème pendant des dizaines d’années, mais que d’un seul coup tout le monde pense que tu es la solution.»


Rédigé le Vendredi 12 Janvier 2018 à 12:23 | Lu 26 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Septembre 2018 - 11:21 Stromae, papa…


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter