Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon sème le doute sur la vraie raison de son départ


Les messages affluent sur le compte Twitter de Pierre-Jean Chalençon depuis l'annonce de son départ d'Affaire conclue. Touché, l'acheteur de l'émission de France 2 a répondu aux internautes, sans se prononcer toutefois sur les raisons de son éviction soudaine.


Ces dernières semaines, Pierre-Jean Chalençon s'est retrouvé au cœur de plusieurs polémiques. L'acheteur d'Affaire conclue avait notamment choqué bon nombre d'internautes en souhaitant la mort de Line Renaud , alors qu'elle rendait hommage à son filleul Johnny Hallyday sur les réseaux sociaux. Quelques heures plus tard, c'est le compagnon de Michou qui s'exprimait dans une lettre pour clarifier les relations entre l'homme en bleu et l'acolyte de Sophie Davant.  « Non seulement vous intervenez dans l’émission Héritage en vous faisant passer comme un ami de Michou depuis plusieurs années, mais en ce qui me concerne, vivant avec Michou depuis vingt ans, je ne vous ai jamais vu auprès de lui, a écrit Erwan Toularastel dans un courrier lu par Cyril Hanouna. Vous êtes apparu dans son entourage que depuis quelques mois […] et vous prétendez être le gardien de sa volonté, mais de quel droit ? »
Et c'est un autre écart qui a finalement précipité 
la fin de la collaboration entre le passionné de Napoléon et l'émission de France 2. Ce mercredi 24 juin, Puremédias révélait que Pierre-Jean Chalençon n'apparaîtrait plus sur le plateau d'Affaire concluela saison prochaine.  Une annonce choc suivie des explications du chroniqueur qui confirmait avoir été mis à la porte en raison d'une photo sur laquelle il prenait la pose au côté de Dieudonné. « Je fais des photos tous les jours avec des fans et des personnalitésIl m'a demandé de faire une photo et j'ai accepté sans réfléchir car nous étions dans une ambiance festive. Je reconnais que c'était une faute mais tous ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas être soupçonné de partager les idées de Dieudonné. », a-t-il confié.

Pierre-Jean Chalençon va s'expliquer sur son départ d'Affaire conclue

La nouvelle a surpris les fidèles de l'émission de France 2. Ravi de recevoir autant de soutien de la part des téléspectateurs, Pierre-Jean Chalençon a indiqué : « Merci les amis .. des centaines de milliers de personnes depuis quelques heures... C’est qui la star !!! Je pars la tête haute !!! » Et à ceux qui lui demandent si son éviction est vraiment due à ce cliché pris en compagnie de Dieudonné, il s'est contenté de répondre : « Morandini à 10h30 ! En direct ! » La liberté n'a « pas de prix » pour le propriétaire du palais Vivienne  et il compte bien en profiter pour faire encore quelques révélations.


Rédigé le Lundi 29 Juin 2020 à 20:17 | Lu 167 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Novembre 2020 - 06:20 Jennifer Lopez nue en couverture de son nouveau single


Nouveau commentaire :