Menu
A La UNE


Agenda de Novembre.


A vos agendas pour vos rendez-vous culture de ce mois de novembre.


Rédigé le Mercredi 26 Octobre 2022 à 19:20 | Lu 339 fois

Battle de l’Ouest, édition 2022.

La Battle de l’Ouest, c’est le plus important rassemblement break de La Réunion ! Tous les ans, l’évènement réunit, le temps d’une compétition explosive et joyeuse, tout ce que l’île compte de danseurs street, jeunes et moins jeunes. Et ce n’est pas l’absence du festival Total Danse cette année qui nous fera faire l’impasse sur cette rencontre devenue incontournable ! Alors B-Boys, B-Girls, DJ et MC seront bien au rendez-vous le 19 novembre à 17h au Teat Plein Air de Saint-Gilles pour vous émerveiller de 
leurs prouesses!

5ème édition du Réunion Sonore Festival.

La 5ème édition du Réunion Sonore Festival se tiendra à la Ravine Saint-Leu le vendredi 11, le samedi 12 et le dimanche 13 novembre prochain pour le plus grand bonheur des amateurs de musique électronique. Parmi les invités de cette édition 2022 : 
Umek, Tini Gessler, Kissling, Jack de Marseille, Delon, Breakbot & Irfane, Yuksek, Karl Hungus… 

C’est déjà Noël à Bras-Panon!

Le Marché artisanal de Noël, organisé par la commune de Bras-Panon, se déroulera le samedi 26 et le dimanche 27 novembre de 10h à 20h, dans la salle polyvalente, sur le Champ de Foire. La manifestation regroupera des artisans, producteurs et associations qui souhaitent proposer des œuvres, articles ou produits gastronomiques, culinaires, décoratifs, bijoux de création, en lien avec le thème de noël. A noter que l’entrée sera gratuite. 

Un salon du mariage à la Nordev.

Vous êtes à la recherche d’un lieu, d’un photographe, d’un traiteur, d’une robe de mariée, … ? Le Salon du mariage est l’événement qui vous permettra de venir échanger avec les prestataires et professionnels du secteur. Rendez-vous pour cela dans le Hall A du parc des Expositions et des Congrès de Saint-Denis du 11 au 13 novembre prochain. 

Fanm dovan ou carte blanche à Marie-Alice.

Marie-Alice Sinaman enclenche le mode amazone pour deux soirées placées sous le signe de la sororité. « Soirée pas réservée aux femmes précise, fair play, la maîtresse de cérémonie, avec tout ce qu’on aime : défiler, danser, chanter et rire ! ».
Le ton est donné, toujours accueillant, enjoué et bon enfant, pour ces deux soirées jeudi 10 novembre et samedi 12 novembre à 20h au Teat Plein Air avec nombre d’invitées d’horizons divers, sous la houlette d’une grande prêtresse du kas le kui.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Octobre 2022 - 10:29 Fête des diplômés de l’IRTS.


Nouveau commentaire :