Menu
News


Agression sexuelle: Sylvester Stallone visé par une nouvelle plainte



Rédigé le Mardi 26 Décembre 2017 à 08:33 | Lu 56 fois

Agression sexuelle: Sylvester Stallone visé par une nouvelle plainte
Le célèbre interprète de Rocky et de Rambo, à nouveau accusé d’agression sexuelle. Une femme a déposé cette semaine une plainte à Santa Monica, en Californie, contre Sylvester Stallone. Elle accuse l’acteur de l’avoir violée dans les années 1990.

Une accusation que conteste l'interprète de Rambo. "Mon client conteste catégoriquement ces accusations et il est évident que cette femme a déposé cette plainte pour se faire de la publicité dans les médias", a déclaré son avocat dans un communiqué. Le magazine spécialisé précise qu'une enquête de police reste incertaine, les faits étant prescrits. 

Une nouvelle mise en cause de l'acteur, alors qu'au mois de novembre dernier, il avait déjà été accusé de viol par une première victime présumée. En effet, l'interprète de Rocky avait été accusé d'avoir agressé une adolescente de 16 ans en 1986 à Las Vegas (Nevada). 

Là encore, la défense de Sylvester Stallone avait fermement nié les faits dans une interview au journal américain Raw Story : « C’est une affaire montée de toutes pièces », avait affirmé son avocate Michelle Bega.

 



Nouveau commentaire :